Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
PSGZ0001-1  
Différenciation et accompagnement personnalisé
  • Différenciation et accompagnement personnalisé des élèves
  • Education physique : analyse d'erreurs et création de dispositifs de différenciation et d'apprentissage personnalisé par axe disciplinaire
Durée :
Différenciation et accompagnement personnalisé des élèves : 18h Th
Education physique : analyse d'erreurs et création de dispositifs de différenciation et d'apprentissage personnalisé par axe disciplinaire : 24h Th
Nombre de crédits :
Master en enseignement section 3 : éducation physique et éducation de la santé7
Nom du professeur :
Différenciation et accompagnement personnalisé des élèves :
Education physique : analyse d'erreurs et création de dispositifs de différenciation et d'apprentissage personnalisé par axe disciplinaire :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :