| 
 ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique 
 | 
|||||
| SDGZ0001-1 | |||||
Différenciation et accompagnement personnalisé
  | 
|||||
| 
 Durée : 
 | 
|||||
| Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves (Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves 18h TH)  : 18h Th Mathématiques et/ou didactique de cette discipline (Mathématiques et/ou didactique de cette discipline 24h TH) : 24h Th  | 
|||||
| 
 Nombre de crédits : 
 | 
|||||
  | 
|||||
| 
 Nom du professeur : 
 | 
|||||
| Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves (Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves 18h TH)  :  Mathématiques et/ou didactique de cette discipline (Mathématiques et/ou didactique de cette discipline 24h TH) :  | 
|||||
| 
 Langue(s) de l'unité d'enseignement : 
 | 
|||||
| Langue française | |||||
| 
 Organisation et évaluation : 
 | 
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
| 
 Unités d'enseignement prérequises et corequises : 
 | 
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| 
 Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Savoirs et compétences prérequis : 
                 
 | 
|||||
| 
 Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 
 | 
|||||
| 
 Modalités d'évaluation et critères : 
                 
 | 
|||||
| 
 Stage(s) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Remarques organisationnelles : 
                 
 | 
|||||
| 
 Contacts : 
                 
 | 
|||||