| FFFW0002-1 | |||||
| Apprentissage/enseignement du FLE : l'unité actionnelle et la pratique théâtrale, Français langue étrangère | |||||
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Duration :
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| 36h Th | |||||
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Number of credits :
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Lecturer :
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| Catherine ALEDDA | |||||
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Language(s) of instruction :
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| French language | |||||
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Organisation and examination :
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| Teaching in the second semester | |||||
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Units courses prerequisite and corequisite :
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| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
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Learning unit contents :
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| Cette U.E. explore le rôle de l'unité actionnelle et des ateliers théâtraux dans l'enseignement du FLE/FLS Partie 1 - l'unité actionnelle Introduction
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Learning outcomes of the learning unit :
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Chap. 1
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Prerequisite knowledge and skills :
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Planned learning activities and teaching methods :
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| En groupe-classe, cours théoriques et pratiques menés conjointement par les MA et les étudiants, ce qui implique un travail en autonomie (travaux de recherche, productions écrites, présentations orales). |
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Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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| Présentiel |
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Recommended or required readings :
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| Supports de cours sur myHERS et Moodle |
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Assessment methods and criteria :
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| Réalisation d'une séquence pédagogique complète intégrant l'approche actionnelle et des activités théâtrales à remettre le jour de l'examen. 60% Examen oral. 40% La réussite de l'U.E. est conditionnée par l'obtention de minimum 10/20. En cas de non-réussite de l'U.E., les étudiants peuvent représenter l'épreuve écrite en août. Toute faute d'orthographe sera sanctionnée par un retrait de 2% de la note. |
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Work placement(s) :
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Organizational remarks :
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| En groupe-classe, cours théoriques et pratiques menés conjointement par les MA et les étudiants, ce qui implique un travail en autonomie (travaux de recherche, productions écrites, présentations orales). |
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Contacts :
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| catherine.aledda@hers.be |
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