WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
SDBR0001-1 | |||||
Visual Arts, Visual Arts (Arts plastiques 24h TH) | |||||
Duration :
|
|||||
24h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Monique Wagner | |||||
Coordinator :
|
|||||
Monique Wagner | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
En arts plastiques, le cours sera axé sur la découverte d'artistes et d'uvres d'art diversifiées de façon à développer diverses démarches créatives. L'étudiant sera amené à se référer au programme et au référentiel d'éducation culturelle et artistique pour rédiger et concevoir des activités plastiques adaptées aux enfants de (M3 à P6). |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Les objectifs et les attendus de cette UE seront?:
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Compétences :
3 Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes : a . maîtriser les contenus disciplinaires, leurs fondements épistémologiques, leur évolution scientifique et technologique, leur didactique et la méthodologie de leur enseignement ;
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Mode d'enseignement en présentiel. Travail en autonomie?: certaines parties du cours seront approfondies en autonomie par l'étudiant. |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Les références seront données au cours. | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Evaluation continue : travail journalier = 100%
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
monique.wagner@hers.be |
|||||