WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
SUAH0001-1 | |||||
Health Education, Health Education (Education à la santé 12H TH) | |||||
Duration :
|
|||||
12h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Marion Jourdan | |||||
Coordinator :
|
|||||
Marion Jourdan | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Notions théoriques portant sur la santé, l'alimentation, le sommeil, l'activité physique, les écrans, l'hygiène, les comportements sédentaires et le bien-être en général des enfants. | |||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de promouvoir des habitudes de vie saine et de mettre en place des actions concrètes afin de les développer dans et en dehors de l'école. | |||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours théorique en présentiel ou, en fonction de la situation sanitaire, toute autre forme jugée nécessaire. | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel (distanciel ou hybride en fonction de la situation sanitaire rencontrée). | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Evaluation continue : présentation orale d'un outil et d'un activité qui promeuvent une des thématiques encourageant un mode de vie sain. Notation sur base d'une grille critérée. En cas de seconde session, l'étudiant passera une épreuve du même type que celle prévue en première session. La mise en place peut être théorique en fonction de la situation sanitaire rencontrée. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
marion.jourdan@hers.be ou via le canal teams dédié | |||||