| KPBD0002-1 |   | Psychomotricity, Psychomotricity |   | Holder | 
| PSCM0002-1 |   | French-Maths-PMO Interdisciplinary Training |   | Holder | 
 |  | -  | French |  |  | 
 |  | -  | Mathematics |  |  | 
 |  | -  | Psychomotricity |  |  | 
| PSYS0001-3 |   | PIA2 |   | Holder | 
 |  | -  | Teaching Placements |  |  | 
 |  | -  | Professional Training Workshops |  |  | 
| SDAG0001-1 |   | Mathématiques en mouvements ! |   | Holder | 
 |  | -  | Mathématiques(Mathématiques 60h TH)  |  |  | 
 |  | -  | Psychomotricité(Psychomotricité 24h TH)  |  |  | 
| SDDF0001-2 |   | Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue |   | Holder | 
 |  | -  | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH)  |  |  | 
 |  | -  | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?)  |  |  | 
 |  | -  | La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH)  |  |  | 
 |  | -  | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR)  |  |  | 
| SUAC0001-1 |   | Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops (Ateliers de formation professionnelle 48H PR) |   | Holder | 
| SUAH0001-1 |   | Health Education, Health Education (Education à la santé 12H TH) |   | Holder | 
| SUBS0001-1 |   | Psychomotor Skills, Psychomotor Skills (Psychomotricité 24 H TH) |   | Holder | 
| SUCG0001-1 |   | Améliorer sa pratique et ses leçons - Réflexivité |   | Holder | 
 |  | -  | Analyse critique de textes scientiques(Analyse critique de textes scientiques 18h Th)  |  |  | 
 |  | -  | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR)  |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR)  |  |  | 
 |  | -  | Stage(Stage 48h St)  |  |  | 
| SUXU0001-1 |   | Teaching Resources - French |   | Holder | 
 |  | -  | Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH)  |  |  | 
 |  | -  | Assessment for Learners and Differentiation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH)  |  |  | 
 |  | -  | Tools for Differentiation(Quels outils pour différencier ? 12H TH)  |  |  | 
 |  | -  | Educational ICTs for Learning and Differentiation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH)  |  |  | 
 |  | -  | Differentiating in French(Comment différencier en français ? 12H TH)  |  |  | 
 |  | -  | Professional Training Workshops(AFP 36H PR)  |  |  | 
 |  | -  | Placement(Stage 72H ST)  |  |  | 
| SUYT0001-1 |   | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité |   | Holder | 
 |  | -  | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th)  |  |  | 
 |  | -  | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR)  |  |  | 
 |  | -  | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant  12h Th)  |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR)  |  |  | 
 |  | -  | Stage(Stage 168h St)  |  |  |