WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
TNBN0001-1 | |||||
Cultivation Techniques II, Cultivation Techniques | |||||
Duration :
|
|||||
36h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Annie Gofflot | |||||
Coordinator :
|
|||||
Annie Gofflot | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
L'accent sera mis sur la maîtrise, à un niveau approfondi, des contenus abordés dans le référentiel de FMTTN et sur la didactique associée à ces notions.
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
En continuité avec l'UE « Techniques de culture I » du bloc 1 Q1, les étudiants seront capables de maîtriser les contenus et de mettre en place des dispositifs didactiques pour le développement des Savoirs, Savoir-faire et Compétences, dans les domaines des techniques de culture. L'étudiant sera capable de justifier sa démarche pédagogique en montrant une bonne maîtrise des concepts théoriques associés et des référentiels de compétences. Cette unité doit donc permettre aux étudiants
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
La note finale de l'épreuve est constituée de la sorte : Herbier: 20% de la note finale Examen individuel en lien avec les objectifs définis ci-dessus: 80% de la note finale Ces deux activités forment un tout. Cela signifie que toutes les compétences doivent être acquises pour les valider. Donc, si l'une d'entre elles ne l'est pas, cela remet en cause la réussite de l'épreuve, engendrant une note inférieure à 10/20 au total de l'épreuve (la note la plus basse devient la note de l'épreuve). Selon le règlement spécifique du Département pédagogique, Art. 22 - Pour toutes les sections, dans les travaux à caractère pédagogique (rapports de stage, préparations de leçons ou d'activités, TFE, travaux lors des AFP), chaque formateur prend en compte les compétences de l'étudiant en maîtrise de la langue française ; dans ce cas, une erreur orthographique ou syntaxique entraîne le retrait d'1 % du total des points affectés au travail concerné, et ce avec un maximum d'un quart du total des points. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Les étudiants sont tenus d'assister régulièrement aux cours. | |||||
Contacts :
|
|||||
Annie Gofflot - annie.gofflot@hers.be
Axelle Bonbled - axelle.bonbled@hers.be |
|||||