Study Programmes 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Christelle Xhonneux
Learning units :  
 
DMAP0002-1 Module 2 - Analysis of Communication and Relational Strategies and Attitudes in Independent Childcare Settings Holder
- Developing Effective and Caring Communication
- Welcoming Diversity - Communicating for and with Families
- Adopting a Partnership Approach
- Support Seminar
FEDF0001-1 Créativité au service des apprentissages - Français Holder
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
- Français et didactique de la discipline
- Activités d'intégration professionnelle
FEXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - Français Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique.
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en français ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
FFDF0001-1 Créativité au service des apprentissages-Français Holder
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service de la pédagogie ?
- Français et didactique de la discipline
- Activités d'intégration professionnelle
FFXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-Français Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en français ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
FMBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre-Réflexivité-Français Holder
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Français
LGDF0001-1 Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand Holder
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
- Néerlandais
- Activités d'intégration professionnelles
LGDF0001-2 Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand Holder
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
- Allemand
- Activités d'intégration professionnelles
LGXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-Anglais Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique.
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en anglais ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
LGZX0001-2 FW Holder
- Final Work Including FW Writing, Long Productions
- Neutrality Training
- Differentiation of Learning, Notions of Orthopaedagogy and Detection of Learning Difficulties
- Development of the Professional Project
MNXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-numérique Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Enseigner la recherche d'informations et de données
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
PRDP0001-2 Educational Psychology Training 2 Holder
- Critical Study of Major Educational Currents
- Evaluation of Learning
- Introduction to Research, Notions of Discipline Epistemology, Preparation for FW
PSAD0002-1 Educational Psychology Approach  Holder
- Developmental Psychology
- General Pedagogy
- Psychology of Learning
PSCN0001-1  Educational Psychology Training 1 Holder
- Developmental Psychology
- Group Management and Speaking Skills
- Psychology of Learning
PSDQ0001-1  Educational Psychology Training 2 Holder
- Critical Study of Major Learning Streams
- Evaluation of Learning
- Introduction to Research, Notions of Discipline Epistemology, Preparation for FW
PSYB0001-1 PIA on Professional Training and Media Holder
- Bringing the Outside World into School
- Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching
PSYS0001-3 PIA2 Holder
- Teaching Placements
- Professional Training Workshops
PSZY0001-2 PIA 3 Placements Holder
- Teaching Placements
- Professional Training Workshops
- Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés.
- Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching
RSDQ0001-2 Educational Psychology Training 2 Holder
- Evaluation of Learning
- Studies of Major Pedagogical Currents
- Introduction to Research, Notions of Discipline Epistemology, Preparation for FW
RSZX0001-2 FW Holder
- Final Work Including FW Writing, Long Productions
- Neutrality Training
- Differentiation of Learning, Notions of Orthopaedagogy and Detection of Learning Difficulties
- Development of the Professional Project
- Specific Practicum
SCDF0001-1 Créativité au service des apprentissages-Biologie Holder
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
- Biologie
- Activités d'intégration professionnelle
SCXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-Chimie Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation
- Comment différencier en chimie ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
SDAB0001-1 Observer pour apprendre les pratiques enseignantes Holder
- Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12h TH)
- Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12h TH)
- L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18h TH)
- L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6h TH)
- Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12h TH)
- Stage(Stage 24h ST)
SHDF0001-1 Créativité au service des apprentissages-Histoire Holder
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies
- Histoire
- Activités d'intégration professionnelle
SHXU0002-1 Dispositifs pédagogiques - Formation économique et sociale. Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en formation économique et sociale
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
STXG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité Holder
- Analyse critique de textes scientifiques
- Séminaire d'analyse de pratiques
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
SUAB0001-1 Observer pour apprendre : les pratiques enseignantes Holder
- Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12H TH)
- Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12H TH)
- L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18H TH)
- L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6H TH)
- Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12H TH)
- Stage(Stage 24H ST)
SUDF0001-1 Creativity for Learning - Introduction to Languages Holder
- Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12H TH)
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? 24H TH)
- Introduction to Languages and Subject-Specific Didactics(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12H TH)
- Professional Integration Activities(Activités d'intégration professionnelle 24H PR)
SUXG0001-1 Improving Your Teaching Practices and Lessons/Reflection Holder
- Critical Analysis of Scholarly Texts(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH)
- Practice Analysis Seminar(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR)
- Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 12H PR)
- Placement(Stage 48H ST)
SUXU0001-1 Teaching Resources - French Holder
- Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH)
- Assessment for Learners and Differentiation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH)
- Tools for Differentiation(Quels outils pour différencier ? 12H TH)
- Educational ICTs for Learning and Differentiation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH)
- Differentiating in French(Comment différencier en français ? 12H TH)
- Professional Training Workshops(AFP 36H PR)
- Placement(Stage 72H ST)
TNDF0001-1 Creativity for Learning Holder
- Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World
- Teaching for Creativity or Creativity for Teaching
- Using Multimedia Content Creation Software
- Professional Integration Activities
TNXU0001-1 Teaching Resources Holder
- Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance
- Assessment for Learners and Differentiation
- Tools for Differentiation
- Educational ICTs for Learning and Differentiation
- Teaching How to Search for Information and Data
- Professional Training Workshops
- Placement