PSXK0001-1 | | Vocational Integration Activities 1 (PIA 1) | | Holder |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
| | - | Teaching Practicum | | |
PSYS0001-3 | | PIA2 | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
PSZY0001-2 | | PIA 3 Placements | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
SUAB0001-1 | | Observer pour apprendre : les pratiques enseignantes | | Holder |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12H TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12H TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18H TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6H TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12H TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24H ST) | | |
SUAC0001-1 | | Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops (Ateliers de formation professionnelle 48H PR) | | Holder |
SUBK0001-2 | | The Teaching Mindset - Fostering a Love for Learning - Reflection | | Holder |
| | - | Developmental Psychology(Psychologie du développement 18H TH) | | |
| | - | Learning: Psychology and Methodology(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 36h PR) | | |
| | - | Placement(Stage 24h ST) | | |
| | - | Introduction to Languages(Eveil aux langues 24h TH) | | |
SUDF0001-1 | | Creativity for Learning - Introduction to Languages | | Holder |
| | - | Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12H TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? 24H TH) | | |
| | - | Introduction to Languages and Subject-Specific Didactics(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12H TH) | | |
| | - | Professional Integration Activities(Activités d'intégration professionnelle 24H PR) | | |
SUXG0001-1 | | Improving Your Teaching Practices and Lessons/Reflection | | Holder |
| | - | Critical Analysis of Scholarly Texts(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH) | | |
| | - | Practice Analysis Seminar(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 12H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 48H ST) | | |
SUXU0001-1 | | Teaching Resources - French | | Holder |
| | - | Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | Assessment for Learners and Differentiation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Tools for Differentiation(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Educational ICTs for Learning and Differentiation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Differentiating in French(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(AFP 36H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 72H ST) | | |