Study Programmes 2025-2026
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Chloé JACQUES
Learning units :  
 
JEAE0001-2 Exploring and Analysing Practices Holder
- Approche psychopédagogique(Approche psychopédagogique 36h Th)
- Ecriture professionnelle(Ecriture professionnelle 48h Th)
JECL0001-2 Me in the Profession Holder
- Travail identitaire(Travail identitaire 12h Th)
- Analyse des politiques publiques et focus sur l'ATL(Analyse des politiques publiques et focus sur l'ATL 24h Th)
- Ethique de l'accueil à domicile(Ethique de l'accueil à domicile 24h Th)
JECN0001-2 Les temps d'éveil 2 Holder
- Approche santé(Approche santé 12h Th + 12h PR)
- Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance(Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance 12h Th + 36h PR)
- Approche sociale(Approche sociale 24h Th)
JEDQ0001-1 Les temps de micro-transition ou transition horizontale Holder
- Formation psycho-éducative
- Formation sociale
JEDT0001-2 Exploring and Analysing Practices and Introduction to Research Holder
- Introduction à la recherche scientifique(Introduction à la recherche scientifique 24h Th)
- Temps d'analyse des pratiques(Temps d'analyse des pratiques 96h PR)
JEEV0001-1 Working in a Team Holder
- Biomedical Approach
- Societal Approach
- Psychoeducational Approach
JEEX0002-1 Temps d'analyse des pratiques et recherche scientifique Holder
- Temps d'analyse des pratiques(Temps d'analyse des pratiques 48h PR)
- Recherche scientifique(Recherche scientifique 60h TH)
JEZA0002-1 Projet de recherche sur la qualité de l'accueil du jeune enfant, travail de fin d'études Holder
- Accompagnement à la recherche de littérature, à l'écriture scientifique(Accompagnement à la recherche de littérature, à l'écriture scientifique 60h TH)
- Immersion dans la réalité professionnelle, travail de fin d'études(Immersion dans la réalité professionnelle, travail de fin d'études 120h TH)