JEAE0001-1 | | Temps d'analyse des pratiques | | Titulaire |
| | - | Développer la capacité à porter un regard critique | | |
| | - | Activité d'intégration professionnelle | | |
JECL0001-1 | | Moi dans le métier | | Titulaire |
| | - | Les temps d'éveil et d'activités autonome : notion de posture professionnelle versus posture parentale | | |
| | - | Analyse des politiques publiques | | |
| | - | Philosophie et éthique du métier : Comment se positionner ? | | |
JECN0001-1 | | Les temps d'éveil et d'activités autonomes II | | Titulaire |
| | - | Formation à la santé | | |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
| | - | Communication orale et écrite | | |
JEDQ0001-1 | | Les temps de micro-transition : découverte | | Titulaire |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
JEDT0001-1 | | Temps d'analyse des pratiques et introduction à la recherche | | Titulaire |
| | - | Séminaires d'analyse des pratiques | | |
| | - | Introduction à la recherche | | |