Programme des cours 2025-2026
ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique
JEZA0002-1  
Projet de recherche sur la qualité de l'accueil du jeune enfant, travail de fin d'études
  • Accompagnement à la recherche de littérature, à l'écriture scientifique (Accompagnement à la recherche de littérature, à l'écriture scientifique 60h TH)
  • Immersion dans la réalité professionnelle, travail de fin d'études (Immersion dans la réalité professionnelle, travail de fin d'études 120h TH)
Durée :
Accompagnement à la recherche de littérature, à l'écriture scientifique (Accompagnement à la recherche de littérature, à l'écriture scientifique 60h TH) : 60h Th
Immersion dans la réalité professionnelle, travail de fin d'études (Immersion dans la réalité professionnelle, travail de fin d'études 120h TH) : 120h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en accueil et éducation du jeune enfant15
Nom du professeur :
Accompagnement à la recherche de littérature, à l'écriture scientifique (Accompagnement à la recherche de littérature, à l'écriture scientifique 60h TH) :
Immersion dans la réalité professionnelle, travail de fin d'études (Immersion dans la réalité professionnelle, travail de fin d'études 120h TH) :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :