|
ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| DMAP0005-1 | |||||
Module 5 - Santé communautaire en milieu d'accueil de la petite enfance
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Soutenir la santé "communautaire" au sein des MA : 16h Th Entrer dans une démarche de prévention et de promotion de la santé : 10h Th Adapter les conditions d'accueil pour s'ouvrir à la diversité : 14h Th Séminaire d'accompagnement : 4h Th Portfolio d'intégration : 16h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Soutenir la santé "communautaire" au sein des MA : Marie Housen
Entrer dans une démarche de prévention et de promotion de la santé : Marie Housen, Valérie Taillieu Adapter les conditions d'accueil pour s'ouvrir à la diversité : Séminaire d'accompagnement : Marie Housen Portfolio d'intégration : |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Marie Housen | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||