ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
DMAP0005-1 | |||||
Module 5 - Santé communautaire en milieu d'accueil de la petite enfance
|
|||||
Durée :
|
|||||
Soutenir la santé "communautaire" au sein des MA : 16h Th Entrer dans une démarche de prévention et de promotion de la santé : 10h Th Adapter les conditions d'accueil pour s'ouvrir à la diversité : 14h Th Séminaire d'accompagnement : 4h Th Portfolio d'intégration : 16h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Soutenir la santé "communautaire" au sein des MA : Marie Housen
Entrer dans une démarche de prévention et de promotion de la santé : Marie Housen, Valérie Taillieu Adapter les conditions d'accueil pour s'ouvrir à la diversité : Séminaire d'accompagnement : Marie Housen Portfolio d'intégration : |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Marie Housen | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||