Programme des cours 2025-2026
ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique
JECN0001-2  
Les temps d'éveil 2
  • Approche santé (Approche santé 12h Th + 12h PR)
  • Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance (Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance 12h Th + 36h PR)
  • Approche sociale (Approche sociale 24h Th)
Durée :
Approche santé (Approche santé 12h Th + 12h PR) : 12h Th, 12h Pr
Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance (Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance 12h Th + 36h PR) : 12h Th, 36h Pr
Approche sociale (Approche sociale 24h Th) : 24h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en accueil et éducation du jeune enfant8
Nom du professeur :
Approche santé (Approche santé 12h Th + 12h PR) :
Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance (Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance 12h Th + 36h PR) :
Approche sociale (Approche sociale 24h Th) :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :