|
ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| JECN0001-2 | |||||
Les temps d'éveil 2
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Approche santé (Approche santé 12h Th + 12h PR) : 12h Th, 12h Pr Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance (Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance 12h Th + 36h PR) : 12h Th, 36h Pr Approche sociale (Approche sociale 24h Th) : 24h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Approche santé (Approche santé 12h Th + 12h PR) : Catherine COLLIGNON
Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance (Approche psycho-éducative et techniques d'interventions éducatives de la prime enfance 12h Th + 36h PR) : Chloé JACQUES Approche sociale (Approche sociale 24h Th) : Florence ROSSIGNON |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Florence ROSSIGNON | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||