| FEBO0001-2 |  | Grammaire de texte II, Grammaire de texte |  | Titulaire | 
| FEDO0001-1 |  | Français-Textes II, Français |  | Titulaire | 
| FEDY0001-1 |  | Langue II, Français |  | Titulaire | 
| FEEM0001-1 |  | Langue III, Français |  | Titulaire | 
| FEFW0001-1 |  | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines IV |  | Titulaire | 
|  |  | - | EPC |  |  | 
|  |  | - | Français |  |  | 
| FFBO0001-2 |  | Grammaire de texte II, Grammaire de texte |  | Titulaire | 
| FFDY0001-1 |  | Langue II, Français |  | Titulaire | 
| FFEM0001-1 |  | Langue III, Français |  | Titulaire | 
| FFFW0001-2 |  | Approches artistique et culturelle en lien avec les disciplines |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français langue étrangère |  |  | 
|  |  | - | Français |  |  | 
| FFXU0001-1 |  | Dispositifs pédagogiques-Français |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique |  |  | 
|  |  | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation |  |  | 
|  |  | - | Quels outils pour différencier ? |  |  | 
|  |  | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation |  |  | 
|  |  | - | Comment différencier en français ? |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  | 
| FLEM0001-1 |  | Langue III, Français |  | Titulaire | 
| FMAF0001-1 |  | Grammaire de texte I, Grammaire de texte |  | Titulaire | 
| PRXK0001-1 |  | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue |  | Titulaire | 
| PSYR0001-2 |  | Maîtrise de la langue |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française 2 |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française 1 |  |  | 
| RSXK0001-1 |  | Activités d'intégration professionnelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
| RSYR0001-1 |  | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| RSYS0001-2 |  | AIP dédiées aux stages |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur |  |  | 
| RSZY0001-1 |  | AIP dédiées aux stages |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
| SDAD0001-1 |  | , Français (Français 24h TH) |  | Titulaire | 
| SDBL0001-1 |  | L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel |  | Titulaire | 
|  |  | - | L'institution scolaire et son réseau d'acteurs(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12h TH) |  |  | 
|  |  | - | Recherche documentaire(Recherche documentaire 12h TH) |  |  | 
| SDBN0001-1 |  | Grammaire de phrase, Français (Français 24h TH) |  | Titulaire | 
| SDCX0001-1 |  | Ecrits professionnels, Ecrits professionnels (Ecrits professionnels 12h TH) |  | Titulaire | 
| SDWT0001-1 |  | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue française (Maîtrise de la langue française 60h TH) |  | Titulaire | 
| STBL0001-1 |  | L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel |  | Titulaire | 
|  |  | - | L'institution scolaire et son réseau d'acteurs |  |  | 
|  |  | - | Recherche documentaire |  |  | 
| STCG0001-1 |  | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) |  |  | 
|  |  | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 48h St) |  |  | 
| STCX0001-1 |  | Ecrits professionnels, Ecrits professionnels |  | Titulaire | 
| STXG0001-1 |  | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | Analyse critique de textes scientifiques |  |  | 
|  |  | - | Séminaire d'analyse de pratiques |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  |