FEAF0001-1 | | Grammaire de texte 1, Grammaire de texte | | Titulaire |
FEBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FEBO0001-2 | | Grammaire de texte II, Grammaire de texte | | Titulaire |
FECY0001-1 | | Langue II, Français | | Titulaire |
FEDO0001-1 | | Français-Textes II, Français | | Titulaire |
FEFW0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines IV | | Titulaire |
| | - | EPC | | |
| | - | Français | | |
FFAF0001-1 | | Grammaire de texte I, Grammaire de texte | | Titulaire |
FFBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FFBO0001-2 | | Grammaire de texte II, Grammaire de texte | | Titulaire |
FFCY0001-1 | | Langue II, Français | | Titulaire |
FFFW0001-2 | | Approches artistique et culturelle en lien avec les disciplines | | Titulaire |
| | - | Français langue étrangère | | |
| | - | Français | | |
FFXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en français ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
FMAF0001-1 | | Grammaire de texte I, Grammaire de texte | | Titulaire |
FMCY0001-1 | | Langue II, Français | | Titulaire |
PRXK0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue | | Titulaire |
PSYR0001-2 | | Maîtrise de la langue | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française 2 | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française 1 | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
SDBN0001-1 | | Grammaire de phrase, Français (Français 24h TH) | | Titulaire |
SDWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue française (Maîtrise de la langue française 60h TH) | | Titulaire |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |