ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique
|
||
STCG0001-1 | ||
Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité
|
||
Durée :
|
||
Analyse critique de textes scientifiques (Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) : 18h Th Séminaire d'analyse de pratiques (Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) : 18h Pr Ateliers de formations professionnelles (Ateliers de formations professionnelles 12h PR) : 12h Pr Stage (Stage 48h St) : 48h St. |
||
Nombre de crédits :
|
||
Nom du professeur :
|
||
Analyse critique de textes scientifiques (Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) : Séminaire d'analyse de pratiques (Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) : Ateliers de formations professionnelles (Ateliers de formations professionnelles 12h PR) : Stage (Stage 48h St) : |
||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
||
Langue française | ||
Organisation et évaluation :
|
||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | ||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
||
Savoirs et compétences prérequis :
|
||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
||
Modalités d'évaluation et critères :
|
||
Stage(s) :
|
||
Remarques organisationnelles :
|
||
Contacts :
|
||