PRDN0001-1 | | Mathématiques-Sciences 2 | | Titulaire |
| | - | Mathématiques | | |
| | - | Sciences | | |
PRYR0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SCDI0001-1 | | Chimie, Chimie | | Titulaire |
SCDP0002-1 | | Pratique de terrain multidisciplinaire | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
TNAD0001-1 | | Technique de culture I, Technique de culture | | Titulaire |
TNAF0002-1 | | Alimentation et digestion, Alimentation et digestion | | Titulaire |
TNFV0001-1 | | Gestion des eaux et des sols, Gestion des eaux et des sols | | Titulaire |
TNFW0001-1 | | Gestion et technique de culture, Gestion et technique de culture | | Titulaire |
TNXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Enseigner la recherche d'informations et de données | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |