| PRYR0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| SCDH0001-1 | | Biologie, Biologie | | Titulaire |
| SCFV0001-1 | | Biologie et Chimie | | Titulaire |
| | - | Chimie | | |
| | - | Biologie | | |
| SCFW0004-1 | | Biologie, Biologie | | Titulaire |
| STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
| STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| TNAD0001-1 | | Technique de culture I, Technique de culture | | Titulaire |
| TNAF0002-1 | | Alimentation et digestion, Alimentation et digestion | | Titulaire |
| TNFV0001-1 | | Gestion des eaux et des sols, Gestion des eaux et des sols | | Titulaire |
| TNFW0001-1 | | Gestion et technique de culture, Gestion et technique de culture | | Titulaire |
| TNXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Enseigner la recherche d'informations et de données | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |