LGAD0001-2 | | Anglais, Anglais | | Titulaire |
LGBK0001-3 | | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Néerlandais | | |
LGBK0001-4 | | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Allemand | | |
LGBN0001-2 | | Anglais, Anglais | | Titulaire |
LGCY0001-1 | | Anglais | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris sa didactique | | |
LGDH0001-1 | | Anglais, Anglais | | Titulaire |
LGET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique | | |
| | - | Enseignement du néerlandais dans le fondamental, y compris la didactique | | |
LGET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique | | |
| | - | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris la didactique | | |
LGEU0001-1 | | Langues 1 | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Néerlandais | | |
LGEU0001-2 | | Langues 1 | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Allemand | | |
LGFW0001-1 | | Langues II | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Néerlandais | | |
LGFW0001-2 | | Langues II | | Titulaire |
| | - | Anglais | | |
| | - | Allemand | | |
LGXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Anglais | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en anglais ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |