ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
DMAP0001-1 | |||||
Module 1 - Approche psychopédagogique du jeune enfant
|
|||||
Durée :
|
|||||
Les fonctions des services AEJE et leurs enjeux : 16h Th Les théories de référence et les grands modèles d'action : 16h Th L'analyse critique du projet d'accueil : 8h Th Séminaire d'accompagnement : 4h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Les fonctions des services AEJE et leurs enjeux : Marie Housen
Les théories de référence et les grands modèles d'action : Marie Housen, Valérie Taillieu L'analyse critique du projet d'accueil : Marie Housen Séminaire d'accompagnement : Marie Housen |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Marie Housen | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||