Programme des cours 2025-2026
ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique
JEZB0001-1  
Moi dans le métier: construction identitaire
  • Les métiers de l'accueil et de l'éducation du jeune enfant : découverte des réalités européennes (Les métiers de l'accueil et de l'éducation du jeune enfant : découverte des réalités européennes 84h TH)
  • Questionnement éthique (Questionnement éthique 12h TH)
  • Projet professionnel (Projet professionnel 12h TH)
Durée :
Les métiers de l'accueil et de l'éducation du jeune enfant : découverte des réalités européennes (Les métiers de l'accueil et de l'éducation du jeune enfant : découverte des réalités européennes 84h TH) : 84h Th
Questionnement éthique (Questionnement éthique 12h TH) : 12h Th
Projet professionnel (Projet professionnel 12h TH) : 12h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en accueil et éducation du jeune enfant9
Nom du professeur :
Les métiers de l'accueil et de l'éducation du jeune enfant : découverte des réalités européennes (Les métiers de l'accueil et de l'éducation du jeune enfant : découverte des réalités européennes 84h TH) :
Questionnement éthique (Questionnement éthique 12h TH) :
Projet professionnel (Projet professionnel 12h TH) :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :