| PRYR0001-3 |  | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
| PRZY0001-3 |  | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Atelier de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement |  |  | 
| SDAC0001-1 |  | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formations professionnelles (Ateliers de formations professionnelles 48h PR) |  | Titulaire | 
| SDBK0001-2 |  | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH) |  |  | 
|  |  | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques(Mathématiques 24 TH) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 24h ST) |  |  | 
| SDCG0001-1 |  | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) |  |  | 
|  |  | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 48h St) |  |  | 
| SDDF0001-2 |  | Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue |  | Titulaire | 
|  |  | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH) |  |  | 
|  |  | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?) |  |  | 
|  |  | - | La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH) |  |  | 
|  |  | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR) |  |  | 
| SDXU0001-1 |  | Dispositifs pédagogiques - FLE |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) |  |  | 
|  |  | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) |  |  | 
|  |  | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) |  |  | 
|  |  | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) |  |  | 
|  |  | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 72h ST) |  |  |