Programme des cours 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Hoda Qasem
Unités d'enseignement :  
 
LGBK0001-3 Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand Titulaire
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Néerlandais
LGBK0001-4 Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand Titulaire
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Allemand
LGDF0001-1 Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand Titulaire
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
- Néerlandais
- Activités d'intégration professionnelles
LGDF0001-2 Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand Titulaire
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
- Allemand
- Activités d'intégration professionnelles
LGXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-Anglais Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique.
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en anglais ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
RSXK0001-1 Activités d'intégration professionnelle Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Stages pédagogiques
RSYR0001-1 AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement
RSYS0001-2 AIP dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ouverture de l'école vers l'extérieur
RSZY0001-1 AIP dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
STAB0001-1 Observer pour apprendre les pratiques enseignantes Titulaire
- Identité enseignante dans la classe(12h théorie)
- Initiation à la dynamique de groupes
- L'observation : introduction aux sciences sociales
- L'observation : séminaire
- Les invariants en pédagogie
- Stage
STAC0001-1 AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle Titulaire
STXG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité Titulaire
- Analyse critique de textes scientifiques
- Séminaire d'analyse de pratiques
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage