LGBK0001-3 | | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Néerlandais | | |
LGBK0001-4 | | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Allemand | | |
LGDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Néerlandais | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelles | | |
LGDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Allemand | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelles | | |
LGXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Anglais | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en anglais ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
RSXK0001-1 | | Professional Integration Activities | | Holder |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
| | - | Teaching Practicum | | |
RSYR0001-1 | | PIA Dédicated ton Professional Training and Media | | Holder |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Computer Use and Contribution of the Media and IT in Teaching | | |
RSYS0001-2 | | PIA dédicated to Placements | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Opening the School to the Outside World [BR] | | |
RSZY0001-1 | | PIA Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
STAB0001-1 | | Observer pour apprendre les pratiques enseignantes | | Holder |
| | - | Identité enseignante dans la classe(12h théorie) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales | | |
| | - | L'observation : séminaire | | |
| | - | Les invariants en pédagogie | | |
| | - | Stage | | |
STAC0001-1 | | Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops | | Holder |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Holder |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |