EPAE0002-1 | | Fondamentaux des sports collectifs 1, Sports collectifs 1 garçons | | Titulaire |
EPCB0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 2 | | Titulaire |
| | - | Sports collectifs | | |
| | - | Gymnastique | | |
EPCM0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 1 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 1 | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 1 | | |
EPDD0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | | Titulaire |
| | - | Natation | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
EPDP0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 2 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 2 | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 2 | | |
| | - | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 1 | | |
EPEE0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPEE0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique filles | | |
| | - | Sports collectifs filles | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPET0002-1 | | Sciences et pratiques sécuritaires de l'éducation physique et sportive | | Titulaire |
| | - | Physiologie | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | Natation | | |
EPEU0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 3 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement maternel | | |
| | - | Théorie technique spécifique aux populations scolaires | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 3 | | |
EPFW0001-1 | | Approche technique, technologique et didactique de l'éducation physique et sportive | | Titulaire |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 4 | | |
| | - | Activité d'expression | | |
| | - | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 2 | | |
EPYR0001-3 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
EPYS0002-1 | | AIP dédiées aux stages 2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
EPZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSAH0001-3 | | Fondamentaux des sports collectifs, Fondamentaux des sports collectifs (Fondamentaux des sports collectifs 24H PR) | | Titulaire |
PSBM0001-3 | | Coopération socio-motrice, Sports collectifs (Sports collectifs 36h PR) | | Titulaire |
PSCB0001-3 | | Sports collectifs appliqués à l'enseignement fondamental | | Titulaire |
| | - | Méthodologie des sports collectifs | | |
| | - | Sports collectifs(Sports collectifs 24h PR) | | |
PSDH0001-3 | | Diversification des sports aquatiques et collectifs | | Titulaire |
| | - | Méthodo des sports co appliquée aux sections 2 et 3(Méthodo des sports co appliquée aux sections 2 et 3 12h PR) | | |
| | - | Méthodo de la natation appliquée aux sections 2 et 3(Méthodologie de la natation appliquée aux sections 2 et 3 12h PR) | | |
PSEA0001-1 | | Psychomotricité et littératie physique | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Littératie physique | | |
PSFW0003-1 | | Le numérique au service de la psychomotricité, Psychomotricité | | Titulaire |
PSFX0002-1 | | Sports de raquettes, Sports de raquettes | | Titulaire |
PSXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Approche inclusive en éducation physique | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STCG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h St) | | |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Titulaire |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |