EPAE0002-1 | | Fondamentaux des sports collectifs 1, Sports collectifs 1 garçons | | Titulaire |
EPCB0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 2 | | Titulaire |
| | - | Sports collectifs | | |
| | - | Gymnastique | | |
EPCM0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 1 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 1 | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 1 | | |
EPDD0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | | Titulaire |
| | - | Natation | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
EPDP0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 2 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 2 | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 2 | | |
| | - | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 1 | | |
EPEE0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPEE0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique filles | | |
| | - | Sports collectifs filles | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPET0002-1 | | Sciences et pratiques sécuritaires de l'éducation physique et sportive | | Titulaire |
| | - | Physiologie | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | Natation | | |
EPEU0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 3 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement maternel | | |
| | - | Théorie technique spécifique aux populations scolaires | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 3 | | |
EPFW0001-1 | | Approche technique, technologique et didactique de l'éducation physique et sportive | | Titulaire |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 4 | | |
| | - | Activité d'expression | | |
| | - | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 2 | | |
EPYR0001-3 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
EPYS0002-1 | | AIP dédiées aux stages 2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
EPZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSAH0001-1 | | Fondamentaux des sports collectifs, Fondamentaux des sports collectifs garçons | | Titulaire |
PSAH0001-2 | | Fondamentaux des sports collectifs, Fondamentaux des sports collectifs filles | | Titulaire |
PSBM0001-1 | | Coopération socio-motrice, Sports collectifs garçons | | Titulaire |
PSCB0001-1 | | Sports collectifs appliqués à l'enseignement fondamental | | Titulaire |
| | - | Méthodologie des sports collectifs | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
PSCB0001-2 | | Sports collectifs appliqués à l'enseignement fondamental | | Titulaire |
| | - | Méthodologie des sports collectifs | | |
| | - | Sports collectifs filles | | |
PSDH0001-1 | | Diversification des sports aquatiques et collectifs | | Titulaire |
| | - | Méthodo des sports co appliquée aux sections 2 et 3 garçons | | |
| | - | Méthodo natation appliquée sections 2 et 3 garçons | | |
PSDH0001-2 | | Diversification des sports aquatiques et collectifs | | Titulaire |
| | - | Méthodo des sports co appliquée aux sections 2 et 3 filles | | |
| | - | Méthodo natation appliquée sections 2 et 3 filles | | |
PSXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Approche inclusive en éducation physique | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |