EDAD0002-4 | | Approche communicationnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Techniques d'expression orale et écrite | | |
| | - | Expression corporelle | | |
EDBL0001-3 | | Approche bien-être et santé | | Titulaire |
| | - | Anatomie, biologie et physiologie | | |
| | - | Santé et hygiène | | |
| | - | Initiation à la sécurité et prévention des accidents | | |
EDEX0002-3 | | Accompagnements particuliers | | Titulaire |
| | - | Psychologie de l'agressivité et des conflits | | |
| | - | Accompagnement corporel de la violence | | |
| | - | Techniques au service de la bienveillance dans le quotidien | | |
EPCA0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 1 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Natation | | |
| | - | Théorie technique des activités rythmiques | | |
EPCB0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 2 | | Titulaire |
| | - | Sports collectifs | | |
| | - | Gymnastique | | |
EPEE0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPEU0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 3 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement maternel | | |
| | - | Théorie technique spécifique aux populations scolaires | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 3 | | |
PRDO0001-1 | | La tête et les jambes | | Titulaire |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Français | | |
PSAF0001-1 | | Gymnastique - Méthodologie, Gymnastique - Méthodologie garçons | | Titulaire |
PSAH0001-1 | | Fondamentaux des sports collectifs, Fondamentaux des sports collectifs garçons | | Titulaire |
PSBN0001-1 | | Gymnastique-Méthodologie, Gymnastique garçons | | Titulaire |
PSBN0001-2 | | Gymnastique-Méthodologie, Gymnastique filles | | Titulaire |
PSDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service de la pédagogie ? | | |
| | - | Pratique plein air | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
PSDO0002-1 | | Formation interdisciplinaire Français-PMO-Math | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématique | | |
| | - | Psychomotricité y compris théâtre | | |
PSXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Approche inclusive en éducation physique | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |