Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Master S3 sciences |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| SCGZ0001-1 | | Différenciation et accompagnement personnalisé | Q1 | | | | 7 |
| | Différenciation et accompagnement personnalisé |
| | | - | Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves | | | 18 | - | - | |
| | Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves |
| | | - | Chimie et didactique de cette discipline : la réaction chimique - aspects thermodynamiques et cinétiques | | | 24 | - | - | |
| | Chimie et didactique de cette discipline : la réaction chimique - aspects thermodynamiques et cinétiques |
| SCGA0001-1 | | Biologie et didactique, Enseignement et apprentissage de l'évolution de la Terre et de ses espèces | Q1 | 24 | - | - | 4 |
| | Biologie et didactique, Enseignement et apprentissage de l'évolution de la Terre et de ses espèces |
| SCGB0001-1 | | Chimie et didactique, Chimie de l'environnement | Q1 | 12 | - | - | 2 |
| | Chimie et didactique, Chimie de l'environnement |
| SCGC0001-1 | | Interdisciplinarité et didactique de l'interdisciplinarité, Aspects systémiques des enjeux environnementaux et sociétaux | Q1 | 12 | - | - | 2 |
| | Interdisciplinarité et didactique de l'interdisciplinarité, Aspects systémiques des enjeux environnementaux et sociétaux |
| STGD0001-1 | | L'enseignant praticien | Q1 | | | | 3 |
| | L'enseignant praticien |
| | | - | Maîtriser sa situation administrative et son dossier professionnel | | | 12 | - | - | |
| | Maîtriser sa situation administrative et son dossier professionnel |
| | | - | Déontologie de la profession | | | 12 | - | - | |
| | Déontologie de la profession |
| | | - | Accueillir les enfants allophones | | | 12 | - | - | |
| | Accueillir les enfants allophones |
| SCGF0001-1 | | Physique et Chimie | Q1 | | | | 4 |
| | Physique et Chimie |
| | | - | Chimie | | | 24 | - | - | |
| | Chimie |
| | | - | Physique | | | 24 | - | - | |
| | Physique |
| SCGG0001-1 | | Physique, Physique | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Physique, Physique |
| SCZI0001-1 | | Mémoire | TA | | | | 16 |
| | Mémoire |
| | | - | Mémoire | | | 168 | - | - | |
| | Mémoire |
| | | - | Accompagnement méthodologique à la recherche en éducation | | | 18 | - | - | |
| | Accompagnement méthodologique à la recherche en éducation |
| | | - | Communication académique écrite et orale | | | 12 | - | - | |
| | Communication académique écrite et orale |
| | | - | Chimie | | | 12 | - | - | |
| | Chimie |
| | Corequis
Corequis : |
STZJ0001-1 - Stage |
| | | Corequis
Corequis : |
STZJ0001-1 - Stage |
|
| STZJ0001-1 | | Stage, Stage - [480h St.] | TA | - | - | [+] | 20 |
| | Stage, Stage - [480h St.] |
| | Corequis
Corequis : |
SCZI0001-1 - Mémoire |
| | | Corequis
Corequis : |
SCZI0001-1 - Mémoire |
|
| | | | | | | | | | | | | |