Programme des cours 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Catherine ALEDDA
Unités d'enseignement :  
 
EPYT0001-1 MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française Titulaire
FFBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français Titulaire
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Français
FFDI0001-1 FLE IV, Français langue étrangère Titulaire
PRDB0001-1 MLG, Maîtrise écrite et orale de la langue Titulaire
PSYR0001-2 Maîtrise de la langue Titulaire
- Maîtrise orale et écrite de la langue française 2
- Maîtrise orale et écrite de la langue française 1
RSCM0001-1 MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française Titulaire
SDBL0001-1 L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel Titulaire
- L'institution scolaire et son réseau d'acteurs(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12h TH)
- Recherche documentaire(Recherche documentaire 12h TH)
SDBU0001-1 Fle, Français langue étrangère et d'apprentissage (Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) Titulaire
SDCX0001-1 Ecrits professionnels, Ecrits professionnels (Ecrits professionnels 12h TH) Titulaire
SDCZ0001-1 Lire et écrire au cycle 2 - Fle Titulaire
- Français(Français 24h TH)
- Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH)
SDXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - FLE Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH)
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH)
- Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH)
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH)
- Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR)
- Stage(Stage 72h ST)
STBL0001-1 L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel Titulaire
- L'institution scolaire et son réseau d'acteurs
- Recherche documentaire
SUDF0001-1 Créativité au service des apprentissages - Eveil aux langues Titulaire
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12H TH)
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? 24H TH)
- Eveil aux langues et didactique de la discipline(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12H TH)
- Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24H PR)