EPYT0001-1 | | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française | | Titulaire |
FFBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FFBQ0001-1 | | Apprentissage/enseignement du FLE : grammaire et compétences écrites), Français langue étrangère | | Titulaire |
FFCA0001-1 | | Apprentissage/enseignement du FLE : phonétique et méthodologie de la prononciation, Français langue étrangère | | Titulaire |
FFDI0001-1 | | Apprentissage/enseignement du FLE: grammaire et interculturalité, Français langue étrangère | | Titulaire |
FFFW0002-1 | | Apprentissage/enseignement du FLE : l'unité actionnelle et la pratique théâtrale, Français langue étrangère | | Titulaire |
PRDB0001-1 | | MLG, Maîtrise écrite et orale de la langue | | Titulaire |
PSYR0001-2 | | Maîtrise de la langue | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française 2 | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française 1 | | |
RSCM0001-1 | | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française | | Titulaire |
SDBL0001-1 | | L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel | | Titulaire |
| | - | L'institution scolaire et son réseau d'acteurs(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12h TH) | | |
| | - | Recherche documentaire(Recherche documentaire 12h TH) | | |
SDBU0001-1 | | Fle, Français langue étrangère et d'apprentissage (Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | Titulaire |
SDCZ0001-1 | | Lire et écrire au cycle 2 - Fle | | Titulaire |
| | - | Français(Français 24h TH) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
SDEO0001-1 | | Français : langue maternelle, étrangère et d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Français(Français 12h TH) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
SDFV0001-1 | | Français - Fle - Eveil aux langues | | Titulaire |
| | - | Français(Français 12h TH) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
| | - | Eveil aux langues(Eveil aux langues 12h TH) | | |
SDWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue française (Maîtrise de la langue française 60h TH) | | Titulaire |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
STBL0001-1 | | L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel | | Titulaire |
| | - | L'institution scolaire et son réseau d'acteurs | | |
| | - | Recherche documentaire | | |
STWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue | | Titulaire |
STYQ0001-1 | | Découverte du monde extérieur | | Titulaire |
| | - | Découvrir le monde extérieur(Découvrir le monde extérieur 24h Th) | | |
| | - | Stage spécifique(Stage spécifique 12h PR) | | |
SUDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages - Eveil aux langues | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12H TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? 24H TH) | | |
| | - | Eveil aux langues et didactique de la discipline(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12H TH) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24H PR) | | |
SUFX0002-1 | | Français : langue maternelle, étrangère et d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Français(Français 24h Th) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h Th) | | |