FFBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FFDI0001-1 | | FLE IV, Français langue étrangère | | Titulaire |
PRDB0001-1 | | MLG, Maîtrise écrite et orale de la langue | | Titulaire |
PRXK0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue | | Titulaire |
PSZX0001-3 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Stage spécifique de fin d'études | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
SDBU0001-1 | | Fle, Français langue étrangère et d'apprentissage (Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | Titulaire |
SDCX0001-1 | | Ecrits professionnels, Ecrits professionnels (Ecrits professionnels 12h TH) | | Titulaire |
SDCZ0001-1 | | Lire et écrire au cycle 2 - Fle | | Titulaire |
| | - | Français(Français 24h TH) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |