Study Programmes 2024-2025
WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
FLXU0001-1  
Dispositifs pédagogiques-Français
  • Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
  • L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
  • Quels outils pour différencier ?
  • Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
  • Comment différencier en français ?
  • Ateliers de formations professionnelles
  • Stage
Duration :
Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique : 24h Th
L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation : 24h Th
Quels outils pour différencier ? : 12h Th
Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation : 12h Th
Comment différencier en français ? : 12h Th
Ateliers de formations professionnelles : 36h Pr
Stage : 72h Internship
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 3 : français et langues anciennes13
Lecturer :
Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique :
L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation :
Quels outils pour différencier ? :
Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation :
Comment différencier en français ? :
Ateliers de formations professionnelles :
Stage :
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
All year long, with partial in January
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :