Study Programmes 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Marie Kalkmann
Learning units :  
 
EPCN0001-2 Educational Psychology Training I Holder
- Group Management Techniques and Speaking
- Developmental Psychology
- Psychology of Learning
FEBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français Holder
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Français
FEXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - Français Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique.
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en français ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
FFBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français Holder
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Français
FFXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-Français Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en français ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
FMBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre-Réflexivité-Français Holder
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Français
LGBK0001-3 Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand Holder
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Néerlandais
LGBK0001-4 Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand Holder
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Allemand
LGXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-Anglais Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique.
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en anglais ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
MNBK0002-2 The Teaching Mindset - Fostering a Love for Learning - Reflection Holder
- Developmental Psychology
- Learning: Psychology and Methodology
- Professional Training Workshops
- Placement
- Maths Challenge
MNXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-numérique Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Enseigner la recherche d'informations et de données
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
PRCM0001-2 Educational Psychology Training 1 Holder
- Developmental Psychology
- Psychology of Learning
- Group Management and Speaking Skills
PRDP0001-2 Educational Psychology Training 2 Holder
- Critical Study of Major Educational Currents
- Evaluation of Learning
- Introduction to Research, Notions of Discipline Epistemology, Preparation for FW
PRYR0001-3 Professional Integration Activities Dedicated to Practicum Holder
- Vocational Training Workshops
- Teaching Practicum
PRZY0001-3 Professional Integration Activities Dedicated to Practicum Holder
- Teaching Practicum
- Vocational Training Workshop
- Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching
RSCN0001-1 Educational Psychology Training 1 Holder
- Group Management and Speaking Skills(Techniques de gestion de groupe et expression orale)
- Developmental Psychology
- Psychology of Learning
RSYR0001-1 PIA Dédicated ton Professional Training and Media Holder
- Professional Training Workshops
- Computer Use and Contribution of the Media and IT in Teaching
RSYS0001-2 PIA dédicated to Placements Holder
- Teaching Practicum
- Opening the School to the Outside World [BR]
RSZY0001-1 PIA Dedicated to Practicum Holder
- Teaching Practicum
- Vocational Training Workshops
SCBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Chimie Holder
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Chimie
SCXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-Chimie Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation
- Comment différencier en chimie ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
SHBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Formation économique et sociale Holder
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Formation économique et sociale
SHXU0002-1 Dispositifs pédagogiques - Formation économique et sociale. Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en formation économique et sociale
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
STAB0001-1 Observer pour apprendre les pratiques enseignantes Holder
- Identité enseignante dans la classe(12h théorie)
- Initiation à la dynamique de groupes
- L'observation : introduction aux sciences sociales
- L'observation : séminaire
- Les invariants en pédagogie
- Stage
STAC0001-1 Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops Holder
STCW0001-1 Communication and Collaboration Holder
- Communicating Professionally
- Addressing Audience Diversity
- Pact and School Roadmaps
STXG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité Holder
- Analyse critique de textes scientifiques
- Séminaire d'analyse de pratiques
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
TNBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-FMTTN Holder
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Formation manuelle technique et technologique
TNXU0001-1 Teaching Resources Holder
- Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance
- Assessment for Learners and Differentiation
- Tools for Differentiation
- Educational ICTs for Learning and Differentiation
- Teaching How to Search for Information and Data
- Professional Training Workshops
- Placement