EPDQ0001-1 | | Educational Psychology Training II | | Holder |
| | - | Evaluation of Learning | | |
| | - | Study of Major Educational Currents | | |
| | - | Introduction to Research, Notions of Discipline Epistemology, Preparation for FW. | | |
EPZX0001-2 | | FW | | Holder |
| | - | Final Work Including FW Writing, Long Productions | | |
| | - | Neutrality Training | | |
| | - | Development of the Professional Project | | |
| | - | Differentiation of Learning, Notions of Orthopaedagogy and Detection of Learning Difficulties | | |
FEDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages - Français | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Français et didactique de la discipline | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
FEXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en français ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
FFDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Français | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service de la pédagogie ? | | |
| | - | Français et didactique de la discipline | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
FFXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Français | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en français ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
FMBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre-Réflexivité-Français | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
LGXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Anglais | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en anglais ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
LGZX0001-2 | | FW | | Holder |
| | - | Final Work Including FW Writing, Long Productions | | |
| | - | Neutrality Training | | |
| | - | Differentiation of Learning, Notions of Orthopaedagogy and Detection of Learning Difficulties | | |
| | - | Development of the Professional Project | | |
MNXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-numérique | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Enseigner la recherche d'informations et de données | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
PRZX0001-2 | | Final Work | | Holder |
| | - | Final Work Including FW Writing, Long Productions | | |
| | - | Sociology and Education Policy | | |
| | - | Neutrality Training | | |
| | - | Professional Project Development | | |
| | - | Specific Practicum | | |
RSDQ0001-2 | | Educational Psychology Training 2 | | Holder |
| | - | Evaluation of Learning | | |
| | - | Studies of Major Pedagogical Currents | | |
| | - | Introduction to Research, Notions of Discipline Epistemology, Preparation for FW | | |
RSXK0001-1 | | Professional Integration Activities | | Holder |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
| | - | Teaching Practicum | | |
RSYR0001-1 | | PIA Dédicated ton Professional Training and Media | | Holder |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Computer Use and Contribution of the Media and IT in Teaching | | |
RSYS0001-2 | | PIA dédicated to Placements | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Opening the School to the Outside World [BR] | | |
RSZX0001-2 | | FW | | Holder |
| | - | Final Work Including FW Writing, Long Productions | | |
| | - | Neutrality Training | | |
| | - | Differentiation of Learning, Notions of Orthopaedagogy and Detection of Learning Difficulties | | |
| | - | Development of the Professional Project | | |
| | - | Specific Practicum | | |
RSZY0001-1 | | PIA Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
SCXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Chimie | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en chimie ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
SHDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Histoire | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SHXU0002-1 | | Dispositifs pédagogiques - Formation économique et sociale. | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en formation économique et sociale | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STAB0001-1 | | Observer pour apprendre les pratiques enseignantes | | Holder |
| | - | Identité enseignante dans la classe(12h théorie) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales | | |
| | - | L'observation : séminaire | | |
| | - | Les invariants en pédagogie | | |
| | - | Stage | | |
STBL0001-1 | | The Teacher as a Social, Educational, Cultural and Institutional Stakeholder | | Holder |
| | - | The School Institution and its Network of Stakeholders | | |
| | - | Documentary Research | | |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Holder |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
TNXU0001-1 | | Teaching Resources | | Holder |
| | - | Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance | | |
| | - | Assessment for Learners and Differentiation | | |
| | - | Tools for Differentiation | | |
| | - | Educational ICTs for Learning and Differentiation | | |
| | - | Teaching How to Search for Information and Data | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Placement | | |