EPAC0002-1 | | Sciences liées à l'activité physique et sportive A | | Titulaire |
| | - | Analyse du mouvement | | |
| | - | Physiologie | | |
EPBH0001-1 | | Sciences liées à l'activité physique et sportive 2 | | Titulaire |
| | - | Analyse du mouvement | | |
| | - | Physiologie | | |
EPCA0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 1 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Natation | | |
| | - | Théorie technique des activités rythmiques | | |
EPCL0001-1 | | Sciences liées à l'activité physique et sportive 3 | | Titulaire |
| | - | Analyse du mouvement | | |
| | - | Physiologie | | |
EPDD0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | | Titulaire |
| | - | Natation | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
EPDD0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | | Titulaire |
| | - | Natation | | |
| | - | Sports collectifs filles | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPDO0001-1 | | Sciences liées à l'activité physique et sportive 4 | | Titulaire |
| | - | Analyse du mouvement | | |
| | - | Psysiologie | | |
| | - | Biométrie | | |
EPEE0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPEE0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique filles | | |
| | - | Sports collectifs filles | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPET0002-1 | | Sciences et pratiques sécuritaires de l'éducation physique et sportive | | Titulaire |
| | - | Physiologie | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | Natation | | |
EPYS0002-1 | | AIP dédiées aux stages 2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
EPZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
KTAL0001-1 | | Relaxation, Relaxation | | Titulaire |
PSAD0003-1 | | Anatomie (Anatomie) | | Titulaire |
PSAG0001-1 | | Natation appliquée aux sections 2 et 3, Natation appliquée aux sections 2 et 3 garçons | | Titulaire |
PSAG0001-2 | | Natation appliquée aux sections 2 et 3, Natation appliquée aux sections 2 et 3 filles | | Titulaire |
PSBI0002-1 | | Anatomie-Physiologie | | Titulaire |
| | - | Anatomie | | |
| | - | Physiologie | | |
PSBK0001-2 | | Posture enseignante-Plaisir d'apprendre-Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Athlétisme-méthodologie(Athlétisme-méthodologie) | | |
PSBO0001-1 | | Natation-Méthodologie, Natation-Méthodologie garçons | | Titulaire |
PSBO0001-2 | | Natation-Méthodologie, Natation - Méthodologie filles | | Titulaire |
PSBP0001-1 | | Activités rythmiques, Activités rythmiques garçons | | Titulaire |
PSBP0001-2 | | Activités rythmiques, Activités rythmiques filles | | Titulaire |
PSCA0002-2 | | Psychomotricité et accoutumance | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité de la natation(Psychomotricité de la natation 12h PR) | | |
| | - | Méthodologie de la natation(Méthodologie de la natation 12h PR) | | |
PSCY0001-1 | | Analyse du mouvement-Physiologie | | Titulaire |
| | - | Analyse du mouvement | | |
| | - | Physiologie | | |
PSDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service de la pédagogie ? | | |
| | - | Pratique plein air | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
PSDH0001-1 | | Diversification des sports aquatiques et collectifs | | Titulaire |
| | - | Méthodo des sports co appliquée aux sections 2 et 3 garçons | | |
| | - | Méthodo natation appliquée sections 2 et 3 garçons | | |
PSXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Approche inclusive en éducation physique | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |