CHIM9284-1 | | Chimie organique, Chimie organique 2 | | Titulaire |
CHIM9286-1 | | Laboratoire d'électrochimie et chimie organique | | Titulaire |
| | - | Laboratoire d'électrochimie | | |
| | - | Laboratoire d'analyse et de synthèse | | |
SCCM0001-1 | | Sciences 2 | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
SCDP0001-2 | | Sciences 3 | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique(Physique) | | |
SCET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Biochimie | | |
| | - | Physique | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
SCFW0003-1 | | Chimie-Physique | | Titulaire |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
TNDH0001-1 | | Hygiène alimentaire, Hygiène alimentaire | | Titulaire |
TNXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Enseigner la recherche d'informations et de données | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |