CHIM9284-1 | | Chimie organique, Chimie organique 2 | | Titulaire |
CHIM9286-1 | | Laboratoire d'électrochimie et chimie organique | | Titulaire |
| | - | Laboratoire d'électrochimie | | |
| | - | Laboratoire d'analyse et de synthèse | | |
SCCM0001-1 | | Sciences 2 | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
SCDP0001-2 | | Sciences 3 | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique(Physique) | | |
SCET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Biochimie | | |
| | - | Physique | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
SCFW0003-1 | | Chimie-Physique | | Titulaire |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
SCYW0001-2 | | Le numérique au service didactique des sciences | | Titulaire |
| | - | Le numérique au service de la physique | | |
| | - | Le numérique au service de la biologie | | |
SDYL0001-1 | | Projet et durabilité | | Titulaire |
| | - | La pédagogie du projet(La pédagogie du projet 9h PR + 3h Th) | | |
| | - | Notions de durabilité(Notions de durabilité 12h Th) | | |
| | - | L'impact écologique du numérique(L'impact écologique du numérique 12h Th) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(AIP 24h PR) | | |
SDYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Titulaire |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Titulaire |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |
TNDH0001-1 | | Hygiène alimentaire, Hygiène alimentaire | | Titulaire |
TNEM0001-2 | | Sécurité | | Titulaire |
| | - | Sécurité des espaces | | |
| | - | Sécurité alimentaire | | |
TNXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Enseigner la recherche d'informations et de données | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
TNYW0001-2 | | Projet interdisciplinaire | | Titulaire |
| | - | Numérique | | |
| | - | FMTT | | |