| CHIM9284-1 |  | Chimie organique, Chimie organique 2 |  | Titulaire | 
| CHIM9286-1 |  | Laboratoire d'électrochimie et chimie organique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Laboratoire d'électrochimie |  |  | 
|  |  | - | Laboratoire d'analyse et de synthèse |  |  | 
| SCCM0001-1 |  | Sciences 2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Biologie |  |  | 
|  |  | - | Chimie |  |  | 
|  |  | - | Physique |  |  | 
| SCDP0001-2 |  | Sciences 3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Biologie |  |  | 
|  |  | - | Chimie |  |  | 
|  |  | - | Physique(Physique) |  |  | 
| SCET0001-2 |  | NTIC appliquées aux disciplines |  | Titulaire | 
|  |  | - | Biologie |  |  | 
|  |  | - | Biochimie |  |  | 
|  |  | - | Physique |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| SCFW0003-1 |  | Chimie-Physique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Chimie |  |  | 
|  |  | - | Physique |  |  | 
| SCYW0001-2 |  | Le numérique au service didactique des sciences |  | Titulaire | 
|  |  | - | Le numérique au service de la physique |  |  | 
|  |  | - | Le numérique au service de la biologie |  |  | 
| SDYL0001-1 |  | Projet et durabilité |  | Titulaire | 
|  |  | - | La pédagogie du projet(La pédagogie du projet 9h PR + 3h Th) |  |  | 
|  |  | - | Notions de durabilité(Notions de durabilité 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | L'impact écologique du numérique(L'impact écologique du numérique 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Activités d'intégration professionnelle(AIP 24h PR) |  |  | 
| SDYT0001-1 |  | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 168h St) |  |  | 
| STXG0001-1 |  | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | Analyse critique de textes scientifiques |  |  | 
|  |  | - | Séminaire d'analyse de pratiques |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  | 
| STYT0001-1 |  | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 168h St) |  |  | 
| TNDH0001-1 |  | Hygiène alimentaire, Hygiène alimentaire |  | Titulaire | 
| TNEM0001-2 |  | Sécurité |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sécurité des espaces |  |  | 
|  |  | - | Sécurité alimentaire |  |  | 
| TNXU0001-1 |  | Dispositifs pédagogiques |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique |  |  | 
|  |  | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation |  |  | 
|  |  | - | Quels outils pour différencier ? |  |  | 
|  |  | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation |  |  | 
|  |  | - | Enseigner la recherche d'informations et de données |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  | 
| TNYW0001-2 |  | Projet interdisciplinaire |  | Titulaire | 
|  |  | - | Numérique |  |  | 
|  |  | - | FMTT |  |  |