ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique
|
|||||
SDYL0001-1 | |||||
Projet et durabilité
|
|||||
Durée :
|
|||||
La pédagogie du projet (La pédagogie du projet 9h PR + 3h Th) : 3h Th, 9h Pr Notions de durabilité (Notions de durabilité 12h Th) : 12h Th L'impact écologique du numérique (L'impact écologique du numérique 12h Th) : 12h Th Activités d'intégration professionnelle (AIP 24h PR) : 24h Pr |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
La pédagogie du projet (La pédagogie du projet 9h PR + 3h Th) : Séverine Libon
Notions de durabilité (Notions de durabilité 12h Th) : Guillaume Bernard L'impact écologique du numérique (L'impact écologique du numérique 12h Th) : Carole Delforge Activités d'intégration professionnelle (AIP 24h PR) : Bénédicte Donay, Yannick Gillet, Delphine Hanus, Séverine Libon |
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||