EPYR0001-3 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
FEET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC dans l'enseignement | | |
FEXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en français ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
FFET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
FFXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en français ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
FMET0001-2 | | Ntic appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
JEBF0001-1 | | Documenter ses pratiques | | Titulaire |
| | - | Découverte du processus de documentation : ses enjeux, ses défis | | |
| | - | Questionnement autour de la culture de l'image et de l'écrit | | |
| | - | Processus de documentation respectueux de la législation et de chacun : aspects éthiques et déontologiques | | |
| | - | Communication respectueuse : le choix des codes communicationnels | | |
LGET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique | | |
| | - | Enseignement du néerlandais dans le fondamental, y compris la didactique | | |
LGET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique | | |
| | - | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris la didactique | | |
LGXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Anglais | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en anglais ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
MAET0002-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Algorithmique et logiciels : application en géométrie | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
MNDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-numérique | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Utilisation de logiciels de création de contenus multimédia | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
MNXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-numérique | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Enseigner la recherche d'informations et de données | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
PRYQ0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées à la formation professionnelle et aux médias. | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement. | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRZY0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement | | |
PSXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Approche inclusive en éducation physique | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
PSYB0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
SCET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Biochimie | | |
| | - | Physique | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
SCXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Chimie | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en chimie ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
SDBM0001-1 | | L'enseignant communiquant, Introduction à la bureautique et aux outils collaboratifs (Introduction à la bureautique et aux outils collaboratifs 12h TH) | | Titulaire |
SDCC0001-1 | | Numérique, Numérique (Numérique 24h TH) | | Titulaire |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
SHET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des Tic en enseignement | | |
SHXU0002-1 | | Dispositifs pédagogiques - Formation économique et sociale. | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en formation économique et sociale | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STBM0001-1 | | L'enseignant communiquant, Introduction à la bureautique et aux outils collaboratifs | | Titulaire |
STCC0001-1 | | Apports du numérique et des médias dans le secondaire, Numérique | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
SUBM0001-1 | | L'enseignant communiquant, Introduction à la bureautique et aux outils collaboratifs (Introduction à la bureautique et aux outils collaboratifs 12H TH) | | Titulaire |
SUDI0001-1 | | Numérique, Introduction au numérique (Introduction au numérique 12H TH) | | Titulaire |
SUXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72H ST) | | |
TNDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Utilisation de logiciels de création de contenus multimédia | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
TNXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Enseigner la recherche d'informations et de données | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |