EPFW0001-1 | | Approche technique, technologique et didactique de l'éducation physique et sportive | | Titulaire |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 4 | | |
| | - | Activité d'expression | | |
| | - | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 2 | | |
EPYR0001-3 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
FEET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC dans l'enseignement | | |
FFET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
LGET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique | | |
| | - | Enseignement du néerlandais dans le fondamental, y compris la didactique | | |
LGET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique | | |
| | - | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris la didactique | | |
PRYQ0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées à la formation professionnelle et aux médias. | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement. | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRZY0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement | | |
PSYB0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
PSZY0001-2 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
SCET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Biochimie | | |
| | - | Physique | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
SHET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des Tic en enseignement | | |