PRCK0001-1 | | Découverte de soi et des autres | | Titulaire |
| | - | Histoire | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Français | | |
| | - | Français stage spécifique | | |
PSDP0002-1 | | Formation artistique et Histoire | | Titulaire |
| | - | Éducation musicale | | |
| | - | Éducation plastique | | |
| | - | Histoire | | |
PSET0001-2 | | Formation interdisciplinaire Français - PMO - Musique | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Français | | |
PSEU0001-1 | | Formation interdisciplinaire Arts plastiques - PMO - Musique | | Titulaire |
| | - | Éducation plastique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Education musicale | | |
PSFW0002-1 | | Formation interdisciplinaire Français-Arts plastiques-Math-Musique | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématique | | |
| | - | Education musicale | | |
PSYS0001-3 | | AIP2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSZY0001-2 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
SDBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Mathématiques(Mathématiques 24 TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
SDBS0001-1 | | Musique, Musique (Musique 24h TH) | | Titulaire |
SDCA0001-1 | | Musique et éveil aux langues | | Titulaire |
| | - | Musique et didactique de la discipline(Musique et didactique de la discipline 24h TH) | | |
| | - | Eveil aux langues et didactique de la discipline(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12h TH) | | |
SDDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?) | | |
| | - | La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR) | | |
SDXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique des textes scientifiques(Analyse critique des textes scientifiques 18h TH) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h TH) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h ST) | | |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
SUAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 48H PR) | | Titulaire |
SUAI0001-1 | | Musique, Musique (Musique 36H TH) | | Titulaire |
SUBR0001-1 | | Musique, Musique (Musique 24H TH) | | Titulaire |
SUCB0001-1 | | Musiques - PMO - Arts plastiques | | Titulaire |
| | - | Musique(Musique 24h TH) | | |
| | - | PMO(PMO 12H TH) | | |
| | - | Arts plastiques(Arts plastiques 12H TH) | | |
SUXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48H ST) | | |
SUXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72H ST) | | |