| EDZY0001-7 |  | Intégration professionnelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages(Stages 368h TH + 92h TAE) |  |  | 
|  |  | - | Rencontre éducative |  |  | 
|  |  | - | Stage spécifique |  |  | 
| PRCK0001-1 |  | Découverte de soi et des autres |  | Titulaire | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
|  |  | - | Education musicale |  |  | 
|  |  | - | Français |  |  | 
|  |  | - | Français stage spécifique |  |  | 
| PSDP0002-1 |  | Formation artistique et Histoire |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation musicale |  |  | 
|  |  | - | Éducation plastique |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
| PSET0001-2 |  | Formation interdisciplinaire Français - PMO - Musique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychomotricité |  |  | 
|  |  | - | Education musicale |  |  | 
|  |  | - | Français |  |  | 
| PSEU0001-1 |  | Formation interdisciplinaire Arts plastiques - PMO - Musique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation plastique |  |  | 
|  |  | - | Psychomotricité |  |  | 
|  |  | - | Education musicale |  |  | 
| PSFW0002-1 |  | Formation interdisciplinaire Français-Arts plastiques-Math-Musique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Education plastique |  |  | 
|  |  | - | Français |  |  | 
|  |  | - | Mathématique |  |  | 
|  |  | - | Education musicale |  |  | 
| PSYS0001-3 |  | AIP2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
| PSZY0001-2 |  | AIP 3 stages |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement |  |  | 
| SDBK0001-2 |  | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH) |  |  | 
|  |  | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques(Mathématiques 24 TH) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 24h ST) |  |  | 
| SDBS0001-1 |  | Musique, Musique (Musique 24h TH) |  | Titulaire | 
| SDCG0001-1 |  | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) |  |  | 
|  |  | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 48h St) |  |  | 
| SDDA0001-1 |  | Musique et éveil aux langues |  | Titulaire | 
|  |  | - | Musique et didactique de la discipline(Musique et didactique de la discipline 24h Th) |  |  | 
|  |  | - | Eveil aux langues et didactique de la discipline(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12h Th) |  |  | 
| SDDF0001-2 |  | Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue |  | Titulaire | 
|  |  | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH) |  |  | 
|  |  | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?) |  |  | 
|  |  | - | La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH) |  |  | 
|  |  | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR) |  |  | 
| SDEP0001-1 |  | Education musicale et artistique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Education musicale(Education musicale 12h TH) |  |  | 
|  |  | - | Arts plastiques(Arts plastiques 12h TH) |  |  | 
| SDXU0001-1 |  | Dispositifs pédagogiques - FLE |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) |  |  | 
|  |  | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) |  |  | 
|  |  | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) |  |  | 
|  |  | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) |  |  | 
|  |  | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 72h ST) |  |  | 
| SDYL0001-1 |  | Projet et durabilité |  | Titulaire | 
|  |  | - | La pédagogie du projet(La pédagogie du projet 9h PR + 3h Th) |  |  | 
|  |  | - | Notions de durabilité(Notions de durabilité 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | L'impact écologique du numérique(L'impact écologique du numérique 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Activités d'intégration professionnelle(AIP 24h PR) |  |  | 
| SDYT0001-1 |  | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 168h St) |  |  | 
| SUAC0001-1 |  | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 48H PR) |  | Titulaire | 
| SUAI0001-1 |  | Musique, Musique (Musique 36H TH) |  | Titulaire | 
| SUBR0001-1 |  | Musique, Musique (Musique 24H TH) |  | Titulaire | 
| SUCB0001-1 |  | Musiques - PMO - Arts plastiques |  | Titulaire | 
|  |  | - | Musique(Musique 24h TH) |  |  | 
|  |  | - | PMO(PMO 12H TH) |  |  | 
|  |  | - | Arts plastiques(Arts plastiques 12H TH) |  |  | 
| SUCG0001-1 |  | Améliorer sa pratique et ses leçons - Réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | Analyse critique de textes scientiques(Analyse critique de textes scientiques 18h Th) |  |  | 
|  |  | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 48h St) |  |  | 
| SUEP0001-1 |  | Musique, Education musicale (Education musicale 12 TH) |  | Titulaire | 
| SUFV0001-1 |  | Bouger en rythme |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychomotricité(Psychomotricité 12H TH + 12H PR) |  |  | 
|  |  | - | Musique(Musique 12H TH + 12H PR) |  |  | 
| SUXU0001-1 |  | Dispositifs pédagogiques - Français |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) |  |  | 
|  |  | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) |  |  | 
|  |  | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH) |  |  | 
|  |  | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) |  |  | 
|  |  | - | Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 72H ST) |  |  | 
| SUYT0001-1 |  | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant  12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 168h St) |  |  |