PRYR0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRZX0001-2 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
PRZY0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement | | |
SDAB0001-1 | | Observer pour apprendre les pratiques enseignantes | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12h TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12h TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18h TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6h TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12h TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
SDAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formations professionnelles (Ateliers de formations professionnelles 48h PR) | | Titulaire |
SDBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Mathématiques(Mathématiques 24 TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |