LGAD0001-2 | | Anglais, Anglais | | Titulaire |
LGBN0001-2 | | Anglais, Anglais | | Titulaire |
LGCY0001-2 | | Anglais, Anglais | | Titulaire |
LGDH0001-1 | | Anglais, Anglais | | Titulaire |
LGDJ0001-1 | | Enseignement des langues dans le fondamental | | Titulaire |
| | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris sa didactique | | |
| | - | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris sa didactique | | |
LGDJ0001-2 | | Enseignement des langues dans le fondamental | | Titulaire |
| | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris sa didactique | | |
| | - | Enseignement du néerlandais dans le fondamental, y compris sa didactique | | |
LGEM0002-1 | | Anglais, Anglais | | Titulaire |
LGFV0001-1 | | Anglais, Anglais (Anglais 60h TH) | | Titulaire |
LGXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Anglais | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en anglais ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
LGYN0002-1 | | Le numérique au service des langues | | Titulaire |
| | - | Numérique | | |
| | - | Anglais et numérique | | |
| | - | Néerlandais et numérique | | |
LGYN0002-2 | | Le numérique au service des langues | | Titulaire |
| | - | Numérique | | |
| | - | Anglais et numérique | | |
| | - | Allemand et numérique | | |