EPCN0001-2 | | Formation psychopédagogique I | | Titulaire |
| | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
EPDQ0001-1 | | Formation psychopédagogique II | | Titulaire |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Etude des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation aux TFE. | | |
EPEV0001-3 | | Sociopolitique de l'éducation | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
EPYS0002-1 | | AIP dédiées aux stages 2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
EPZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
EPZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSBK0001-2 | | Posture enseignante-Plaisir d'apprendre-Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Athlétisme-méthodologie(Athlétisme-méthodologie) | | |
PSDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service de la pédagogie ? | | |
| | - | Pratique plein air | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
PSXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Approche inclusive en éducation physique | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STAB0001-1 | | Observer pour apprendre les pratiques enseignantes | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(12h théorie) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales | | |
| | - | L'observation : séminaire | | |
| | - | Les invariants en pédagogie | | |
| | - | Stage | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |