Study Programmes 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Belinda Firmani
Learning units :  
 
FEEU0001-1 Disciplinary and Didactic Knowledge of Disciplines III Holder
- French
- PCE
- History of Art
FFEU0001-2 Disciplinary and Didactic Knowledge of Disciplines III Holder
- French
- French as a Foreign Language
- History of Art
PRCK0001-1 Discovery of Self and Others  Holder
- History
- Music Education
- French
- French Specific Training
PRDB0001-1 LP, Written and Oral Proficiency of the Language Holder
PRDO0001-1 The Head and Legs Holder
- Body Education and Psychomotricity
- History
- French
PRET0001-1 French-Drawing-Music Holder
- French
- Plastic Education
- Music Education
PRFW0001-1 French-History-Geography Holder
- French
- History
- Geography
PRYR0001-3 Professional Integration Activities Dedicated to Practicum Holder
- Vocational Training Workshops
- Teaching Practicum
PRZY0001-3 Professional Integration Activities Dedicated to Practicum Holder
- Teaching Practicum
- Vocational Training Workshop
- Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching
RSZY0001-1 PIA Dedicated to Practicum Holder
- Teaching Practicum
- Vocational Training Workshops
SDAD0001-1 Grammaire de discours et de texte, Français (Français 24h TH) Holder
SDAV0001-1 Communication dans la classe, Communication dans la classe (Communication dans la classe 12 th) Holder
SDBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! Holder
- Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH)
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR)
- Mathématiques(Mathématiques 24 TH)
- Stage(Stage 24h ST)
SDCZ0001-1 Lire et écrire au cycle 2 - Fle Holder
- Français(Français 24h TH)
- Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH)
SDDF0001-2 Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue Holder
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH)
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?)
- La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH)
- Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR)
SDXG0001-1 Improving Your Teaching Practices and Lessons/Reflection Holder
- Critical Analysis of Scholarly Texts(Analyse critique des textes scientifiques 18h TH)
- Practice Analysis Seminar(Séminaire d'analyse de pratiques 18h TH)
- Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 12h PR)
- Placement(Stage 48h ST)
SDXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - FLE Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH)
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH)
- Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH)
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH)
- Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR)
- Stage(Stage 72h ST)
STWT0001-1 Language Proficiency, Language Proficiency Holder
SUCZ0002-1 Français, Français (Français 36H TH) Holder