FEEU0001-1 | | Disciplinary and Didactic Knowledge of Disciplines III | | Holder |
| | - | French | | |
| | - | PCE | | |
| | - | History of Art | | |
FFEU0001-2 | | Disciplinary and Didactic Knowledge of Disciplines III | | Holder |
| | - | French | | |
| | - | French as a Foreign Language | | |
| | - | History of Art | | |
PRCK0001-1 | | Discovery of Self and Others | | Holder |
| | - | History | | |
| | - | Music Education | | |
| | - | French | | |
| | - | French Specific Training | | |
PRDB0001-1 | | LP, Written and Oral Proficiency of the Language | | Holder |
PRDO0001-1 | | The Head and Legs | | Holder |
| | - | Body Education and Psychomotricity | | |
| | - | History | | |
| | - | French | | |
PRET0001-1 | | French-Drawing-Music | | Holder |
| | - | French | | |
| | - | Plastic Education | | |
| | - | Music Education | | |
PRFW0001-1 | | French-History-Geography | | Holder |
| | - | French | | |
| | - | History | | |
| | - | Geography | | |
PRYR0001-3 | | Professional Integration Activities Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
| | - | Teaching Practicum | | |
PRZY0001-3 | | Professional Integration Activities Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Vocational Training Workshop | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
RSZY0001-1 | | PIA Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
SDAD0001-1 | | Grammaire de discours et de texte, Français (Français 24h TH) | | Holder |
SDAV0001-1 | | Communication dans la classe, Communication dans la classe (Communication dans la classe 12 th) | | Holder |
SDBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! | | Holder |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Mathématiques(Mathématiques 24 TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
SDCZ0001-1 | | Lire et écrire au cycle 2 - Fle | | Holder |
| | - | Français(Français 24h TH) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
SDDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?) | | |
| | - | La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR) | | |
SDXG0001-1 | | Improving Your Teaching Practices and Lessons/Reflection | | Holder |
| | - | Critical Analysis of Scholarly Texts(Analyse critique des textes scientifiques 18h TH) | | |
| | - | Practice Analysis Seminar(Séminaire d'analyse de pratiques 18h TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) | | |
| | - | Placement(Stage 48h ST) | | |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
STWT0001-1 | | Language Proficiency, Language Proficiency | | Holder |
SUCZ0002-1 | | Français, Français (Français 36H TH) | | Holder |