Programme des cours 2025-2026
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Belinda Firmani
Unités d'enseignement :  
 
FEEM0001-1 Langue III, Français Titulaire
FEEU0001-1 Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines III Titulaire
- Français
- EPC
- Histoire de l'art
FEFV0001-2 Didactique de la production d'écrit et de parole, Didactique de la production d'écrit et de parole Titulaire
FEYZ0001-2 Le numérique au service de la didactique du français, Le numérique au service de la didactique du français (Numérique did fr 48h) Titulaire
FFEM0001-1 Langue III, Français Titulaire
FFEU0001-2 Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines III Titulaire
- Français
- Français langue étrangère
- Histoire de l'art
FFFV0001-2 Didactique de la production d'écrit et de parole, Didactique de la production d'écrit et de parole Titulaire
FFYZ0001-2 Le numérique au service de la didactique du français, Le numérique au service de la didactique du français Titulaire
PRCK0001-1 Découverte de soi et des autres Titulaire
- Histoire
- Education musicale
- Français
- Français stage spécifique
PRDB0001-1 MLG, Maîtrise écrite et orale de la langue Titulaire
PRDO0001-1 La tête et les jambes Titulaire
- Éducation corporelle et psychomotricité
- Histoire
- Français
PRET0001-1 Français-Dessin-Musique Titulaire
- Français
- Éducation plastique
- Éducation musicale
PRFW0001-1 Français-Histoire-Géographie Titulaire
- Français
- Histoire
- Géographie
PRYR0001-3 Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Stages pédagogiques
PRZY0001-3 Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Atelier de formation professionnelle
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement
RSZY0001-1 AIP dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
SDAD0001-1 Grammaire de discours et de texte, Français (Français 24h TH) Titulaire
SDAV0001-1 Communication dans la classe, Communication dans la classe (Communication dans la classe 12 th) Titulaire
SDBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! Titulaire
- Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH)
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR)
- Mathématiques(Mathématiques 24 TH)
- Stage(Stage 24h ST)
SDCZ0001-1 Lire et écrire au cycle 2 - Fle Titulaire
- Français(Français 24h TH)
- Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH)
SDDF0001-2 Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue Titulaire
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH)
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?)
- La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH)
- Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR)
SDEO0001-1 Français : langue maternelle, étrangère et d'apprentissage Titulaire
- Français(Français 12h TH)
- Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH)
SDFV0001-1 Français - Fle - Eveil aux langues Titulaire
- Français(Français 12h TH)
- Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH)
- Eveil aux langues(Eveil aux langues 12h TH)
SDXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - FLE Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH)
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH)
- Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH)
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH)
- Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR)
- Stage(Stage 72h ST)
SUCZ0002-1 Français, Français (Français 36H TH) Titulaire