FEEU0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines III | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | EPC | | |
| | - | Histoire de l'art | | |
FFEU0001-2 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines III | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Français langue étrangère | | |
| | - | Histoire de l'art | | |
PRCK0001-1 | | Découverte de soi et des autres | | Titulaire |
| | - | Histoire | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Français | | |
| | - | Français stage spécifique | | |
PRDB0001-1 | | MLG, Maîtrise écrite et orale de la langue | | Titulaire |
PRDO0001-1 | | La tête et les jambes | | Titulaire |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Français | | |
PRET0001-1 | | Français-Dessin-Musique | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Éducation plastique | | |
| | - | Éducation musicale | | |
PRFW0001-1 | | Français-Histoire-Géographie | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Géographie | | |
PRYR0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRZY0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
SDAD0001-1 | | Grammaire de discours et de texte, Français (Français 24h TH) | | Titulaire |
SDAV0001-1 | | Communication dans la classe, Communication dans la classe (Communication dans la classe 12 th) | | Titulaire |
SDBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Mathématiques(Mathématiques 24 TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
SDCZ0001-1 | | Lire et écrire au cycle 2 - Fle | | Titulaire |
| | - | Français(Français 24h TH) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
SDDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?) | | |
| | - | La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR) | | |
SDXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique des textes scientifiques(Analyse critique des textes scientifiques 18h TH) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h TH) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h ST) | | |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
STWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue | | Titulaire |
SUCZ0002-1 | | Français, Français (Français 36H TH) | | Titulaire |