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WARNING : 2024-2025 version of the course specifications
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| STCC0001-1 | ||
| Contribution of Digital Technology and Media to Secondary Education, Digital Technology | ||
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Duration :
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| 12h Th | ||
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Number of credits :
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Lecturer :
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| Carole Delforge | ||
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Coordinator :
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| Carole Delforge | ||
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Language(s) of instruction :
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| French language | ||
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Organisation and examination :
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| Teaching in the first semester, review in January | ||
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Units courses prerequisite and corequisite :
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| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | ||
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Learning unit contents :
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Les modèles théoriques et techno-pédagogiques
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Learning outcomes of the learning unit :
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A l'issue de cette AA, l'étudiant.e sera capable de :
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Prerequisite knowledge and skills :
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L'AA nécessite les pré-recquis suivant:
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Planned learning activities and teaching methods :
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Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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| Hybride : 80% en classe, 20% à distance | ||
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Recommended or required readings :
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| Supports de cours: notes de cours fournies par l'enseignant, Powerpoint, notes personnelles et collaboratives des étudiants. Les supports de cours sont hébergés sur la plateforme d'enseignement à distance (Moodle) de l'institution. |
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Assessment methods and criteria :
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| Examen : remise d'un dossier
1.Remise d'un dossier Attendu : -Conception d'une activité où les technologies sont au service de l'apprentissage d'une matière (au numérique) -Cette séquence devra intégrer les TICE avec une réelle plus-value sur le plan de l'acquisition des compétences disciplinaires des élèves. -La leçon doit prévoir l'usage du numérique pendant minimum 50 minutes. Contenu : -Pre´sentation du cadre de l'activite´ : niveau scolaire, matie`re concerne´e, timing -Explications du de´roulement de l'activité :
Pour être accepté, le dossier doit présenter la forme suivante : -Une page de garde, comprenant le logo de la haute école, le nom précis du cours, l'enseignant et le nom et prénom de l'étudiant ainsi que l'année académique. -Une table des matières -Des numéros de pages qui commence à la première page du texte (après la table des matières) -Police : Times New Roman 12 ou Verdana 10, interligne 1,15. - Une charte de l'utilisation de l'IA dument complémentée. Sans cela, l'examen sera sanctionné d'un 0. ! Les activités doivent être des activités crééent personnellement par les étudiants. Toute inspiration d'un contenu préexistant doit être mentionné dans la bibliographie ! Le travail écrit doit être accompagné d'une déclaration sur l'honneur, fournie par la Haute École, précisant de manière transparente l'usage éventuel d'outils d'intelligence artificielle dans sa réalisation. En cas de doute quant à la véracité de cette déclaration, l'enseignant se garde le droit de convoquer l'étudiant.e à un entretien et d'appliquer les sanctions prévues dans le règlement des études. Seconde session : Les modalités de secondes sessions sont identiques à la première session. |
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Work placement(s) :
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| Pas de lien avec le stage. | ||
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Organizational remarks :
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Contacts :
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| carole.delforge@hers.be (C.Delforge) | ||