Programme des cours 2025-2026
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Christelle Sabatini
Unités d'enseignement :  
 
PSAD0002-1 Approche psychopédagogique Titulaire
- Psychologie du développement
- Pédagogie générale
- Psychologie de l'apprentissage
PSCN0001-1  Formation psychopédagogique 1 Titulaire
- Psychologie du développement
- Techniques de gestion de groupe et expression orale
- Psychologie de l'apprentissage
PSYS0001-3 AIP2 Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
PSZY0001-2 AIP 3 stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
- Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés.
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement
SDAB0001-1 Observer pour apprendre les pratiques enseignantes Titulaire
- Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12h TH)
- Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12h TH)
- L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18h TH)
- L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6h TH)
- Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12h TH)
- Stage(Stage 24h ST)
SDEK0001-1 Conscience de soi et de l'Autre Titulaire
- Secourisme(Secourisme 15h TH+PR)
- Santé et bien-être physique et mental(Santé et bien-être physique et mental 12h TH)
- Evras(Evras 24h TH)
SDYT0001-1 Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité Titulaire
- L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th)
- Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR)
- Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR)
- Stage(Stage 168h St)
STAB0001-1 Observer pour apprendre les pratiques enseignantes Titulaire
- Identité enseignante dans la classe(12h théorie)
- Initiation à la dynamique de groupes
- L'observation : introduction aux sciences sociales
- L'observation : séminaire
- Les invariants en pédagogie
- Stage
SUAB0001-1 Observer pour apprendre : les pratiques enseignantes Titulaire
- Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12H TH)
- Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12H TH)
- L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18H TH)
- L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6H TH)
- Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12H TH)
- Stage(Stage 24H ST)
SUAC0001-1 AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 48H PR) Titulaire
SUBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité Titulaire
- Psychologie du développement(Psychologie du développement 18H TH)
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH)
- Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 36h PR)
- Stage(Stage 24h ST)
- Eveil aux langues(Eveil aux langues 24h TH)
SUCG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons - Réflexivité Titulaire
- Analyse critique de textes scientiques(Analyse critique de textes scientiques 18h Th)
- Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR)
- Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR)
- Stage(Stage 48h St)
SUCW0001-1 Communication et collaboration Titulaire
- Communiquer de manière professionnelle(Communiquer de manière professionnelle 12H TH)
- Approche de la diversité des publics(Approche de la diversité des publics 24H TH)
- Pacte et plan de pilotage(Pacte et plan de pilotage 12H TH)
SUEK0001-1 Conscience de soi et de l'autre Titulaire
- Secourisme(Secourisme 8H Th + 7H PR)
- Santé et bien-être physique et mental(Santé et bien-être physique et mental 12H TH)
- Evras(Evras 24H TH)
SUXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - Français Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH)
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH)
- Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH)
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH)
- Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH)
- Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR)
- Stage(Stage 72H ST)
SUYT0001-1 Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité Titulaire
- L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th)
- Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR)
- Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th)
- Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR)
- Stage(Stage 168h St)