EPAD0001-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
EPBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
PRAD0002-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PRBH0002-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
PRCM0001-2 | | Formation psychopédagogique 1 | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale | | |
PSAD0002-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie de l'apprentissage | | |
PSBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
PSCN0001-1 | | Formation psychopédagogique 1 | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale | | |
| | - | Psychologie de l'apprentissage | | |
PSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle 1 (AIP 1) | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PSYS0001-3 | | AIP2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSZY0001-2 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
RSAD0001-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
RSBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
SUAB0001-1 | | Apprendre à apprendre et à observer | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12H TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12H TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18H TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6H TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12H TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24H ST) | | |
SUAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 48H PR) | | Titulaire |
SUBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe(Communication dans la classe 12H TH) | | |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18H TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 48h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
| | - | Eveil aux langues(Eveil aux langues 24h TH) | | |