Study Programmes 2025-2026
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Christelle Sabatini
Learning units :  
 
PSAD0002-1 Educational Psychology Approach  Holder
- Developmental Psychology
- General Pedagogy
- Psychology of Learning
PSCN0001-1  Educational Psychology Training 1 Holder
- Developmental Psychology
- Group Management and Speaking Skills
- Psychology of Learning
PSYS0001-3 PIA2 Holder
- Teaching Placements
- Professional Training Workshops
PSZY0001-2 PIA 3 Placements Holder
- Teaching Placements
- Professional Training Workshops
- Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés.
- Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching
SDAB0001-1 Observer pour apprendre les pratiques enseignantes Holder
- Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12h TH)
- Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12h TH)
- L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18h TH)
- L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6h TH)
- Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12h TH)
- Stage(Stage 24h ST)
SDEK0001-1 Self-Awareness and Awareness of Others Holder
- First Aid(Secourisme 15h TH+PR)
- Physical and Mental Health and Well-Being(Santé et bien-être physique et mental 12h TH)
- Emotional and Sex Education (Evras)(Evras 24h TH)
SDYT0001-1 Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité Holder
- L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th)
- Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR)
- Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR)
- Stage(Stage 168h St)
STAB0001-1 Observer pour apprendre les pratiques enseignantes Holder
- Identité enseignante dans la classe(12h théorie)
- Initiation à la dynamique de groupes
- L'observation : introduction aux sciences sociales
- L'observation : séminaire
- Les invariants en pédagogie
- Stage
SUAB0001-1 Observer pour apprendre : les pratiques enseignantes Holder
- Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12H TH)
- Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12H TH)
- L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18H TH)
- L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6H TH)
- Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12H TH)
- Stage(Stage 24H ST)
SUAC0001-1 Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops (Ateliers de formation professionnelle 48H PR) Holder
SUBK0001-2 The Teaching Mindset - Fostering a Love for Learning - Reflection Holder
- Developmental Psychology(Psychologie du développement 18H TH)
- Learning: Psychology and Methodology(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH)
- Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 36h PR)
- Placement(Stage 24h ST)
- Introduction to Languages(Eveil aux langues 24h TH)
SUCG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons - Réflexivité Holder
- Analyse critique de textes scientiques(Analyse critique de textes scientiques 18h Th)
- Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR)
- Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR)
- Stage(Stage 48h St)
SUCW0001-1 Communication and Collaboration Holder
- Communicating Professionally(Communiquer de manière professionnelle 12H TH)
- Addressing Audience Diversity(Approche de la diversité des publics 24H TH)
- Pact and School Roadmaps(Pacte et plan de pilotage 12H TH)
SUEK0001-1 Self-Awareness and Awareness of Others Holder
- First Aid(Secourisme 8H Th + 7H PR)
- Physical and Mental Health and Well-Being(Santé et bien-être physique et mental 12H TH)
- Emotional and Sex Education (Evras)(Evras 24H TH)
SUXU0001-1 Teaching Resources - French Holder
- Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH)
- Assessment for Learners and Differentiation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH)
- Tools for Differentiation(Quels outils pour différencier ? 12H TH)
- Educational ICTs for Learning and Differentiation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH)
- Differentiating in French(Comment différencier en français ? 12H TH)
- Professional Training Workshops(AFP 36H PR)
- Placement(Stage 72H ST)
SUYT0001-1 Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité Holder
- L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th)
- Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR)
- Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th)
- Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR)
- Stage(Stage 168h St)