Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Master S3 lg.germa |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| LGGA0001-1 | | Anglais et didactique, Anglais académique (Anglais académique 24h TH) | Q1 | 24 | - | - | 4 |
| | Anglais et didactique, Anglais académique (Anglais académique 24h TH) |
| STGD0001-1 | | L'enseignant praticien | Q1 | | | | 3 |
| | L'enseignant praticien |
| | | - | Maîtriser sa situation administrative et son dossier professionnel | | | 12 | - | - | |
| | Maîtriser sa situation administrative et son dossier professionnel |
| | | - | Déontologie de la profession | | | 12 | - | - | |
| | Déontologie de la profession |
| | | - | Accueillir les enfants allophones | | | 12 | - | - | |
| | Accueillir les enfants allophones |
| LGGF0001-1 | | Anglais, Anglais (Anglais 36h TH) | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Anglais, Anglais (Anglais 36h TH) |
| LGZI0001-1 | | Mémoire | TA | | | | 16 |
| | Mémoire |
| | | - | Mémoire (Mémoire 168h th) | | | 168 | - | - | |
| | Mémoire (Mémoire 168h th) |
| | | - | Accompagnement méthodologique à la recherche en éducation (Accomp méthodo à la rech en éducation 18h th) | | | 18 | - | - | |
| | Accompagnement méthodologique à la recherche en éducation (Accomp méthodo à la rech en éducation 18h th) |
| | | - | Communication académique écrite et orale (Commu acad écrite et orale 12h th) | | | 12 | - | - | |
| | Communication académique écrite et orale (Commu acad écrite et orale 12h th) |
| | | - | Anglais (Anglais 12h th) | | | 12 | - | - | |
| | Anglais (Anglais 12h th) |
| | Corequis
Corequis : |
STZJ0001-1 - Stage |
| | | Corequis
Corequis : |
STZJ0001-1 - Stage |
|
| STZJ0001-1 | | Stage, Stage - [480h St.] | TA | - | - | [+] | 20 |
| | Stage, Stage - [480h St.] |
| | Corequis
Corequis : |
LGZI0001-1 - Mémoire |
| | | Corequis
Corequis : |
LGZI0001-1 - Mémoire |
|
Cours au choix |
| Libellé indéterminé! |
| LGGZ0001-1 | | Différenciation et accompagnement personnalisé | Q1 | | | | 7 |
| | Différenciation et accompagnement personnalisé |
| | | - | Différenciation et accompagnement personnalisé des élèves | | | 18 | - | - | |
| | Différenciation et accompagnement personnalisé des élèves |
| | | - | Néerlandais et didactique de cette discipline | | | 24 | - | - | |
| | Néerlandais et didactique de cette discipline |
| LGGZ0001-2 | | Différenciation et accompagnement personnalisé | Q1 | | | | 7 |
| | Différenciation et accompagnement personnalisé |
| | | - | Différenciation et accompagnement personnalisé des élèves | | | 18 | - | - | |
| | Différenciation et accompagnement personnalisé des élèves |
| | | - | Allemand et didactique de cette discipline | | | 24 | - | - | |
| | Allemand et didactique de cette discipline |
| LGGB0001-1 | | Néerlandais/Allemand et didactique, Néerlandais académique | Q1 | 24 | - | - | 4 |
| | Néerlandais/Allemand et didactique, Néerlandais académique |
| LGGB0001-2 | | Néerlandais/Allemand et didactique, Allemand académique (Allemand académique 24h th) | Q1 | 24 | - | - | 4 |
| | Néerlandais/Allemand et didactique, Allemand académique (Allemand académique 24h th) |
| LGGG0001-1 | | Néerlandais/Allemand, Néerlandais (Néerlandais 36h TH) | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Néerlandais/Allemand, Néerlandais (Néerlandais 36h TH) |
| LGGG0001-2 | | Néerlandais/Allemand, Allemand (Allemand 36h TH) | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Néerlandais/Allemand, Allemand (Allemand 36h TH) |
| | | | | | | | | | | | | | |