Programme des cours 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Sandra Hennay
Unités d'enseignement :  
 
PRCK0001-1 Découverte de soi et des autres Titulaire
- Histoire
- Education musicale
- Français
- Français stage spécifique
PRDO0001-1 La tête et les jambes Titulaire
- Éducation corporelle et psychomotricité
- Histoire
- Français
PRYR0001-3 Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Stages pédagogiques
PRZY0001-3 Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Atelier de formation professionnelle
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement
PSCL0002-1 Sur le terrain de l'éveil historique et scientifique Titulaire
- Formation scientifique(Formation scientifique)
- Formation historique(Formation historique)
- Stage spécifique centré sur l'histoire et les sciences et arts(Stage spécifique centré sur l'histoire et les sciences)
PSYS0001-3 AIP2 Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
PSZY0001-2 AIP 3 stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
- Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés.
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement
SDAC0001-1 AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formations professionnelles (Ateliers de formations professionnelles 48h PR) Titulaire
SDBA0001-1 Eveil aux langues, Eveil aux langues (Eveil aux langues 12h TH) Titulaire
SDBQ0001-1 Histoire, Histoire (Histoire 24h TH) Titulaire
SDCA0001-1 Musique et éveil aux langues Titulaire
- Musique et didactique de la discipline(Musique et didactique de la discipline 24h TH)
- Eveil aux langues et didactique de la discipline(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12h TH)
SDCB0001-1 Eveil historique et géographique Titulaire
- Formation historique et didactique de la discipline(Formation historique et didactique de la discipline 24h TH)
- Formation géographique et didactique de la discipline(Formation géographique et didactique de la discipline 24h TH)
SDDF0001-2 Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue Titulaire
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH)
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?)
- La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH)
- Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR)
SDXG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité Titulaire
- Analyse critique des textes scientifiques(Analyse critique des textes scientifiques 18h TH)
- Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h TH)
- Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR)
- Stage(Stage 48h ST)
SDXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - FLE Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH)
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH)
- Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH)
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH)
- Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR)
- Stage(Stage 72h ST)
SUCA0001-1 Eveil historique et géographique Titulaire
- Formation géographique et didactique de la discipline(Formation géographique et didactique de la discipline 24H TH)
- Formation historique et didactique de la discipline(Formation historique et didactique de la discipline 12H TH)
SUXG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité Titulaire
- Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH)
- Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR)
- Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12H PR)
- Stage(Stage 48H ST)
SUXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - Français Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH)
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH)
- Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH)
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH)
- Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH)
- Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR)
- Stage(Stage 72H ST)