Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Master S3 math.num. |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| MNGZ0001-1 | | Différenciation et accompagnement personnalisé | Q1 | | | | 7 |
| | Différenciation et accompagnement personnalisé |
| | | - | Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves | | | 18 | - | - | |
| | Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves |
| | | - | Mathématiques et/ou didactique de cette discipline | | | 24 | - | - | |
| | Mathématiques et/ou didactique de cette discipline |
| MNGA0001-1 | | Mathématiques et didactique, Questions de didactique de mathématiques | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Mathématiques et didactique, Questions de didactique de mathématiques |
| MNGB0001-1 | | Numérique et didactique, Questions de didactique du numérique | Q1 | 36 | - | - | 6 |
| | Numérique et didactique, Questions de didactique du numérique |
| MNGC0001-1 | | Calculer des aires et des volumes compléments d'analyse, Calculer des aires et des volumes compléments d'analyse | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Calculer des aires et des volumes compléments d'analyse, Calculer des aires et des volumes compléments d'analyse |
| STGD0001-1 | | L'enseignant praticien | Q1 | | | | 3 |
| | L'enseignant praticien |
| | | - | Maîtriser sa situation administrative et son dossier professionnel | | | 12 | - | - | |
| | Maîtriser sa situation administrative et son dossier professionnel |
| | | - | Déontologie de la profession | | | 12 | - | - | |
| | Déontologie de la profession |
| | | - | Accueillir les enfants allophones | | | 12 | - | - | |
| | Accueillir les enfants allophones |
| MNGF0001-1 | | Géométrique analytique dans l'espace, Géométrie analytique dans l'espace | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Géométrique analytique dans l'espace, Géométrie analytique dans l'espace |
| MNGH0001-1 | | Identité numérique et cybersécurité, Identité numérique et cybersécurité | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Identité numérique et cybersécurité, Identité numérique et cybersécurité |
| MNZI0001-1 | | Mémoire | TA | | | | 16 |
| | Mémoire |
| | | - | Mémoire | | | 168 | - | - | |
| | Mémoire |
| | | - | Accompagnement méthodologique à la recherche en éducation | | | 18 | - | - | |
| | Accompagnement méthodologique à la recherche en éducation |
| | | - | Communication académique écrite et orale | | | 12 | - | - | |
| | Communication académique écrite et orale |
| | | - | Numérique | | | 12 | - | - | |
| | Numérique |
| | Corequis
Corequis : |
STZJ0001-1 - Stage |
| | | Corequis
Corequis : |
STZJ0001-1 - Stage |
|
| STZJ0001-1 | | Stage, Stage - [480h St.] | TA | - | - | [+] | 20 |
| | Stage, Stage - [480h St.] |
| | Corequis
Corequis : |
MNZI0001-1 - Mémoire |
| | | Corequis
Corequis : |
MNZI0001-1 - Mémoire |
|
| | | | | | | | | | | | | |