Programme des cours 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Ann Derlet
Unités d'enseignement :  
 
MACL0001-1 Analyse, algèbre  Titulaire
- Analyse
- Algèbre
MACM0002-1 Matrices - Physique 3 - Logiciels mathématiques Titulaire
- Calcul matriciel
- Physique
- Logiciels en géométrie synthétique
MADP0002-1 Statistiques et probabilités, géométrie et TBI Titulaire
- Statistiques et probabilités
- Géométrie synthétique
- TBI appliqué aux mathématiques
MAEU0002-1 Géométrie analytique 2 et analyse 4 Titulaire
- Géométrie analytique plane
- Analyse
MAFW0002-1 Analyse 5, géométrie analytique 3 et nombres complexes Titulaire
- Analyse
- Géométrie analytique dans l'espace
- Nombres complexes
MNAE0001-1 Décrire les figures et raisonner - géométrie du plan, Géométrie plane Titulaire
MNAF0001-1 Résoudre des problèmes : trigonométrie de base, Trigonométrie Titulaire
MNBK0002-2 Posture enseignante - Plaisirs d'apprendre - Réflexivité Titulaire
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Rallye mathématique
MNBO0001-1 Repérer des similitudes : grands théorèmes de géométrie, Grands théorèmes de géométrie Titulaire
MNCZ0001-1 Classer et démontrer en géométrie, Géométrie des solides Titulaire
MNDF0001-1 Créativité au service des apprentissages-numérique Titulaire
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
- Utilisation de logiciels de création de contenus multimédia
- Activités d'intégration professionnelle
MNXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-numérique Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Enseigner la recherche d'informations et de données
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
PRCA0001-1 Mathématiques, Mathématiques Titulaire
PRDN0001-1 Mathématiques-Sciences 2 Titulaire
- Mathématiques
- Sciences
PRYR0001-3 Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Stages pédagogiques
RSXK0001-1 Activités d'intégration professionnelle Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Stages pédagogiques
RSYR0001-1 AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement
RSYS0001-2 AIP dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ouverture de l'école vers l'extérieur
RSZY0001-1 AIP dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
STAC0001-1 AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle Titulaire
STXG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité Titulaire
- Analyse critique de textes scientifiques
- Séminaire d'analyse de pratiques
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage