Study Programmes 2025-2026
WARNING : 2024-2025 version of the course specifications
STYL0001-1  
Projet et durabilité
  • La pédagogie du projet (La pédagogie du projet 12h Th)
  • Notions de durabilité (Notions de durabilité 12h Th)
  • L'impact écologique du numérique (L'impact écologique du numérique 12h Th)
  • Activités d'intégration professionnelle (Activités d'intégration professionnelle 24h PR)
Duration :
La pédagogie du projet (La pédagogie du projet 12h Th) : 12h Th
Notions de durabilité (Notions de durabilité 12h Th) : 12h Th
L'impact écologique du numérique (L'impact écologique du numérique 12h Th) : 12h Th
Activités d'intégration professionnelle (Activités d'intégration professionnelle 24h PR) : 24h Pr
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 3 : éducation physique et éducation à la santé5
Bachelier en enseignement section 3 : français, français langue étrangère et français langue d'apprentissage5
Bachelier en enseignement section 3 : français et morale5
Bachelier en enseignement section 3 : français et éducation à la philosophie et citoyenneté5
Bachelier en enseignement section 3 : formation manuelle, technique et technologique et formation numérique5
Bachelier en enseignement section 3 : langues germaniques5
Bachelier en enseignement section 3 : mathématiques et formation numérique5
Bachelier en enseignement section 3 : sciences5
Bachelier en enseignement section 3 : sciences humaines5
Lecturer :
La pédagogie du projet (La pédagogie du projet 12h Th) :
Notions de durabilité (Notions de durabilité 12h Th) :
L'impact écologique du numérique (L'impact écologique du numérique 12h Th) :
Activités d'intégration professionnelle (Activités d'intégration professionnelle 24h PR) :
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
All year long, with partial in January
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :