EPYR0001-3 | | PIA Dedicated to Vocational Training and Media | | Holder |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
FEET0001-1 | | NICT Applied to Disciplines | | Holder |
| | - | French | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
FEXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en français ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
FFET0001-2 | | NICT Applied to disciplines | | Holder |
| | - | French | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
FFXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Français | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en français ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
FMET0001-2 | | NICT Applied to Disciplines | | Holder |
| | - | French | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
JEBF0001-1 | | Documenting Your Practices | | Holder |
| | - | Understanding the Documentation Process: Role and Challenges | | |
| | - | Exploring Visual and Textual Culture | | |
| | - | Ensuring Documentation Processes Respect the Law and the Individual: Ethical and Professional Conduct Considerations | | |
| | - | Respectful Communication: Choice of Communication Standards | | |
LGET0001-1 | | NICT Applied to Disciplines | | Holder |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
| | - | Teaching of English Fundamentally, Including Didactics | | |
| | - | Teaching German Fundamentally, Including Didactics | | |
LGET0001-2 | | NICT Applied to Disciplines | | Holder |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
| | - | Teaching of English Fundamentally, Including Didactics | | |
| | - | Teaching Dutch Fundamentally, Including Didactics | | |
LGXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Anglais | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en anglais ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
MAET0002-1 | | NICT Applied to Disciplines | | Holder |
| | - | Algorithmic and Software Applications in Geometry | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
MNDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-numérique | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Utilisation de logiciels de création de contenus multimédia | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
MNXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-numérique | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Enseigner la recherche d'informations et de données | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
PRYQ0001-3 | | Professional Integration Activities for Vocational Training and the Media | | Holder |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT in to Teaching | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRZY0001-3 | | Professional Integration Activities Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Vocational Training Workshop | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
PSXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Approche inclusive en éducation physique | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
PSYB0001-1 | | PIA on Professional Training and Media | | Holder |
| | - | Bringing the Outside World into School | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
RSYR0001-1 | | PIA Dédicated ton Professional Training and Media | | Holder |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Computer Use and Contribution of the Media and IT in Teaching | | |
SCET0001-2 | | NICT Applied to Disciplines | | Holder |
| | - | Biology | | |
| | - | Biochemistry | | |
| | - | Physics | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
SCXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Chimie | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en chimie ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
SDBM0001-1 | | The Teacher as a Communicator, Introduction to Office Technology and Collaboration Tools (Introduction à la bureautique et aux outils collaboratifs 12h TH) | | Holder |
SDCC0001-1 | | Numérique, Numérique (Numérique 24h TH) | | Holder |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
SHET0001-1 | | NICT Applied to Disciplines | | Holder |
| | - | Geography | | |
| | - | Social Sciences | | |
| | - | History | | |
| | - | Computer Use and Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
SHXU0002-1 | | Dispositifs pédagogiques - Formation économique et sociale. | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en formation économique et sociale | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STBM0001-1 | | The Teacher as a Communicator, Introduction to Office Technology and Collaboration Tools | | Holder |
STCC0001-1 | | Contribution of Digital Technology and Media to Secondary Education, Digital Technology | | Holder |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Holder |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
SUBM0001-1 | | The Teacher as a Communicator, Introduction to Office Technology and Collaboration Tools (Introduction à la bureautique et aux outils collaboratifs 12H TH) | | Holder |
SUDI0001-1 | | Digital Technology, Introduction to Digital Technology (Introduction au numérique 12H TH) | | Holder |
SUXU0001-1 | | Teaching Resources - French | | Holder |
| | - | Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | Assessment for Learners and Differentiation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Tools for Differentiation(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Educational ICTs for Learning and Differentiation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Differentiating in French(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(AFP 36H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 72H ST) | | |
TNDF0001-1 | | Creativity for Learning | | Holder |
| | - | Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World | | |
| | - | Teaching for Creativity or Creativity for Teaching | | |
| | - | Using Multimedia Content Creation Software | | |
| | - | Professional Integration Activities | | |
TNXU0001-1 | | Teaching Resources | | Holder |
| | - | Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance | | |
| | - | Assessment for Learners and Differentiation | | |
| | - | Tools for Differentiation | | |
| | - | Educational ICTs for Learning and Differentiation | | |
| | - | Teaching How to Search for Information and Data | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Placement | | |