Programme des cours 2025-2026
ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique
STYL0001-1  
Projet et durabilité
  • La pédagogie du projet (La pédagogie du projet 12h Th)
  • Notions de durabilité (Notions de durabilité 12h Th)
  • L'impact écologique du numérique (L'impact écologique du numérique 12h Th)
  • Activités d'intégration professionnelle (Activités d'intégration professionnelle 24h PR)
Durée :
La pédagogie du projet (La pédagogie du projet 12h Th) : 12h Th
Notions de durabilité (Notions de durabilité 12h Th) : 12h Th
L'impact écologique du numérique (L'impact écologique du numérique 12h Th) : 12h Th
Activités d'intégration professionnelle (Activités d'intégration professionnelle 24h PR) : 24h Pr
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 3 : éducation physique et éducation de la santé5
Bachelier en enseignement section 3 : français, français langue étrangère et français langue d'apprentissage5
Bachelier en enseignement section 3 : français et morale5
Bachelier en enseignement section 3 : français et éducation à la philosophie et citoyenneté5
Bachelier en enseignement section 3 : formation manuelle, technique et technologique et formation numérique5
Bachelier en enseignement section 3 : langues germaniques5
Bachelier en enseignement section 3 : mathématiques et formation numérique5
Bachelier en enseignement section 3 : sciences5
Bachelier en enseignement section 3 : sciences humaines5
Nom du professeur :
La pédagogie du projet (La pédagogie du projet 12h Th) :
Notions de durabilité (Notions de durabilité 12h Th) :
L'impact écologique du numérique (L'impact écologique du numérique 12h Th) :
Activités d'intégration professionnelle (Activités d'intégration professionnelle 24h PR) :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :